Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ CLOS ]Services bloqués ,impossible de restaurer


Ilatouniké

Messages recommandés

:yo: toutes et tous ,

 

Panne de courant au moment ou j'ai démarré la bécane .....

Redémarrage : 5 mn pour pour afficher la fenêtre d'enregistrement de ma session , puis à nouveau 5 mn pour enregistrer mes paramètres de démarrage !!!! alors que c'est fait normalement en 20 secondes .

Le bureau s'affiche très lentement et les icônes sont figées .

Mes icônes de lancement rapide ne sont plus là ....et je n'ai plus de menu contextuel .

.....Recherche ....recherche : plusieurs services sont arrêtés , dont les 2 essentiels concernant les appels de procédure . ....Sélection " propriété " pour les redémarrer .....erreurs 1058 et 1068 " le service ne peut être démarré car il est désactivé ou aucun périphérique n'est associé ".

Mes tentatives de restauration n'aboutissent pas ("la restauration ne peut protéger votre ordinateur , redémarrer ...) , je n'arrive pas à accéder à la fonction .

Et pour couronner le tout , je n'ai plus aucun profil de démarrage .... ni en admin , ni sous ma session ! Donc ....bloqué

Là je suis dépassé , et j'ai besoin d'un bon coup de main :help: :help: :help:

J'ai déjà tenté pas mal de choses que j'ai trouvé ça et là sur le net , mais aucun problème pour reprendre de AàZ avec celui qui passera par ici :maitre: afin d'essayer de restaurer avant d'y aller à la massue !!!!!

 

alé ...édé , @+

:ciao:

Modifié par Ilatouniké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as quel OS : vista, xp... ?

Restauration activée car tu voulais l'utiliser.

Tous ces problèmes sont arrivés en même temps ?

 

 

 

bleuet (11/12/2010) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bleuet ,

 

Sorry , j'ai oublié de préciser : Xp

Pour la restauration , oui elle est activée pour C:

En ce qui concerne l'état actuel de la bécane ... tout est arrivé en même temps ou en s'enchainant peut être , mais depuis cette coupure , l'accès aux services est possible , mais les redémarrages impossibles ....la bécane ne semble plus accepter mes droits .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ilatouniké

Tu peux vérifier dans un premier temps les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ticlou , ça faisait un bail ,

Zali du , Tonton ......

 

Le checkDisk donne tout bon , j'en avais déjà fait un hier mais on ne sait jamais ....c'est bientôt Noël et peut être qu'un petit lutin passant par là ..... :-D

En ce qui concerne la réparation d'XP , c'est pas encore fait ....J'y ai pensé mais j'attendais pour cumuler les conseils ......Et surtout pour pas mettre encore plus de pagaille , il y'en a déjà suffisamment comme ça !

Là en redémarrant , XP m'a ouvert pas mal de programmes à qui je n'avais rien demandé et m'a réouvert la page du forum sans même me demander mes passes !

Il y'a apparemment un profil d'ouverture au démarrage , mais sans mes autorisations actuelles .....du moins ce qu'il en reste ( mon fond d'écran est bien là , mes icônes de démarrage rapides aussi , mes thèmes ..... ), mais je suis vérrouillé sur l'ouverture des "propriétés "

Et je viens de m'apercevoir que mon icône Zone Alarme reste fixe ( pas de bargraphe d' accès réseau ni possibilité d'ouvrir ZA) , mais ceci , entre beaucoup d'autre chose !

Y'aurait t'il un fichier de mon profil à récupérer dans le système et le forcer au démarrage ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ticlou , ça faisait un bail ,

Zali du , Tonton ......

 

Le checkDisk donne tout bon , j'en avais déjà fait un hier mais on ne sait jamais ....c'est bientôt Noël et peut être qu'un petit lutin passant par là ..... :-D

En ce qui concerne la réparation d'XP , c'est pas encore fait ....J'y ai pensé mais j'attendais pour cumuler les conseils ......Et surtout pour pas mettre encore plus de pagaille , il y'en a déjà suffisamment comme ça !

Là en redémarrant , XP m'a ouvert pas mal de programmes à qui je n'avais rien demandé et m'a réouvert la page du forum sans même me demander mes passes !

Il y'a apparemment un profil d'ouverture au démarrage , mais sans mes autorisations actuelles .....du moins ce qu'il en reste ( mon fond d'écran est bien là , mes icônes de démarrage rapides aussi , mes thèmes ..... ), mais je suis vérrouillé sur l'ouverture des "propriétés "

Et je viens de m'apercevoir que mon icône Zone Alarme reste fixe ( pas de bargraphe d' accès réseau ni possibilité d'ouvrir ZA) , mais ceci , entre beaucoup d'autre chose !

Y'aurait t'il un fichier de mon profil à récupérer dans le système et le forcer au démarrage ?

 

@+

 

Beaucoup, beaucoup de choses...

Faire une réparation du Registre. Il y aura des résultats mais pas dit que tout sera remis au point "0" du jour ou même à l'heure où le système était OK.

Essaie d'appliquer cette méthode >>

 

ICI

 

 

Les données non sauvegardées jusqu'à ce jour seront perdues. Si tu peux en faire ? Avec un CD Linux? Ubuntu va très bien pour ça.

 

 

 

bleuet (11/12/2010) ;)

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yo:,

 

j'ai tenté une réparation avec le Cd ....mais " catalogue impossible à charger " .

Donc déroulement de la tentative bloquée ! :flipa:

Extraction du Cd , redémarrage du Pc et je retombe sur la même fenêtre qu'avec le Cd en fonctionnement .

Plusieurs tentatives ( insetion Cd , boot ..) toujours la même chose . :aie:

Alors ....formatage !

--- Peut être un onduleur pour Noël !? .

Merci pour la tentative de coup de main , mais c'est clair que ça sentait le roussi .

 

Alé , édé et bonnes Fêtes de fin d'année si on ne se croise plus .

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

j'ai tenté une réparation avec le Cd ....mais " catalogue impossible à charger " .

 

Tu as pu ouvrir la console ou pas ? point 1/ de :

---------------------------

** PROCÉDURE **

---------------------------

 

IL faut aller jusqu'à "R" pour l'obtenir >>

Installation « propre » de Windows XP

 

Ou tu n'as pas fait la bonne procédure ou le CD est corrompu.

 

bleuet (15/12/2010) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:yo: Bleuet ,

 

sorry pour le retard ....

Donc , j'étais bien allé jusqu'à "R" , mais là ...démarrage direct sur la réinstal ! J'ai pas tout compris !

Et ensuite blocage à 31(?) minutes de la fin .

Donc , sorti le Cd et redémarré la bécane sans le Cd , et l'écran m'affichait la même chose sans le Cd d'instal en route .

Mais apparemment , comme tu dis , "mon Cd XP" doit commencer à fatiguer car même après forma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...