Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raccourci fonctionnent pas


Invité sergio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écris pour vous faire part d'un petit soucis qui est sans doute de ma faute.

Je vais tenter de vous l'expliquer au mieux.

 

Vous savez dans le menu démarrer, il y a les programmes qui sont affichés, prenons par exemple le pense-bête. A coté il y a une petite flèche, si on clique dessus, un volet s'ouvre ou est écrit nouvelle note. Le problème est que si je fais ca, au lieu de me mettre sur une nouvelle note ça m'envoie sur la page de dossier C:\Windows\system32

 

Et cela se passe pour tous les raccourcis dans ce sens là. Ce problème dure depuis un moment, et vu que je me disais que c'était pas grave et un peu par manque de temps, je ne m'en suis pas trop préoccupé. Cependant, aujourd'hui, j'ai voulu faire une sauvegarde du système via le panneau de configuration et quand j'ai appuyé sur le bouton, ça m a aussi ramené à cette maudite page.

 

J'ai pensé à faire une restauration du système car peut-être avais-je fait une bourde avec Ccleaner en nettoyant le registre ou comme ca, mais la dernière backup qu'il me reste date d'il y a une semaine et je sais qu'il y a une semaine j'avais déjà ce problème.

 

Ce problème est assez frustrant, et j'aimerais n'en venir au formatage total qu'en tout tout tout dernier recours!

 

Si vous voulez des infos sur mon système n'hésitez pas à me les demander:

 

Windows 7 family premium(64-bits)

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sergio,

 

Tu trouveras ton bonheur ici :

 

 

Merci pour ta réponse, mais je sais juste pas quel fichier je dois télécharger et je suis sous windows 7

sinon au moment de l'extraire, il se mettra direct au bon endroit, ou si je fais double-clic sur le bureau et après je supprime ce que j ai téléchargé c est bon?

 

merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...