Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je lis de plus en plus d'articles en anglais et j'aurais aimé savoir s'il existait un addon, extension etc.. à chrome qui me permette de traduire un mots de façon très rapide. Je cherche pas à traduire la page car je veux lire l'article en anglais, mais trouver directement la traduction d'un mots anglais que je ne connais pas.

 

Jusqu'à maintenant, je copier coller le mots dans une fenètre google traduction mais c'est assez laborieux quand on a beaucoup de mots à chercher.

 

L'extension parfaite serait un équivalent à google dictionnary, C'est à dire qu'en cliquant deux fois sur un mots d'un article, une bulle me propose la traduction française.

 

Des idées ? :)

 

Merci d'avance

Modifié par Synapse

Posté(e)

Merci pour la réponse.

 

Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à traduire la page en entier mais seulement un mots sélectionné. Le reste restant en anglais. :)

 

Mais pour le moment, j'ai trouvé aucune extension pour cela. :outch:

Posté(e)

Salut Synapse, Tonton57 ;)

Il y a celle-ci https://chrome.google.com/extensions/detail/obgoiaeapddkeekbocomnjlckbbfapmk?hl=fr

 

Tu peux voir si c'est ce que tu recherches, je ne l'ai jamais essayé

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Il y a aussi : https://chrome.google.com/extensions/detail/mgijmajocgfcbeboacabfgobmjgjcoja qui dit (entre autres) :

 

With this extension, you can:

1) Double-click any word to view its definition in a small pop-up bubble.

2) View the complete definition of any word or phrase using the address bar dictionary.

 

C'est bien du mot à mot que tu veux, Synapse ? Alors, je crois que cette extention est faite pour toi.

 

A+

 

Notpa01

 

 

Posté(e)

Salut Notpa01 ;)

C'est exactement ce que cherche notre ami Synapse, toujours la meilleure réponde l'ami Notpa01 :super:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut l'ami Ticlou !

 

Merci. Le support technique étant ma dernière spécialité en informatique (pendant 30 ans), je n'ai pas de grande gloire à apporter mes lumières. Je peux transmettre mes connaissances, mais pas mon expérience...

 

Et merci aussi à l'ami Google !

 

Amitiés

 

Notpa01

Posté(e)

Je peux transmettre mes connaissances, mais pas mon expérience...

 

Et merci aussi à l'ami Google !

 

Amitiés

 

Notpa01

Salut

L'ami Google était là pour moi aussi, mais le reste n'était pas au rendez-vous :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs (Oscar Wilde)

 

Et j'en ai fait des erreurs!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...