Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

  • Modérateurs

A chaque fois que je lance un programme (comme CCleaner par exemple), une fenêtre me demande l'autorisation.

C'est normal, c'est une fonction de sécurité qui a été rajoutée sur Vista et Windows 7, pour éviter qu'une mauvaise manipulation ne soit effectuée par erreur; il s'agit en quelque sorte d'une demande de validation avant l'exécution d'une action / d'un programme que tu as sollicitée.

 

Un peu de lecture : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1953.html (merci à Marie de Vista-XP.fr)

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dois-je continuer à installer toutes les MAJ qui se présentent ?

--> Yes, M'dam !

 

Quelle est la prochaine étape ?

--> vérifier si suite à l'ensemble des mises à jours le son est revenu, sinon on va le faire "reviendre" ;) Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Yes, M'dam !

 

--> vérifier si suite à l'ensemble des mises à jours le son est revenu, sinon on va le faire "reviendre" ;)

Tu crois qu'il y en a encore beaucoup ? J'aimerais finir avant la nuit... :D

Je télécharge tout, ou seulement les importantes, ou seulement celles qui concernent Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il faudra simplement s'assurer par la suite que cette MAJ a bien été effectuée (à voir plus tard ds l'historique de WU).

Si ce n'est pas le cas, on avisera.

 

Qq questions :


  •  
  • Tes MAJ sont-elles finies, ou bien t'en reste-t-il ?
  • Le son : pas "reviendu" ?
  • Constates-tu une amélioration de la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq questions :


  •  
  • Tes MAJ sont-elles finies, ou bien t'en reste-t-il ?
  • Le son : pas "reviendu" ?
  • Constates-tu une amélioration de la vitesse ?

Là il y en a une seule, mais à chaque fois que je redémarre il y en a d'autres.

Ben pour le son, je crois que tu m'entendras crier de loin quand il reviendra car à chaque démarrage je guette le doux son de Windows... ;)

Pour la vitesse, oui, au niveau du démarrage du PC déjà c'est le jour et la nuit ! Bravo à toi pour ça ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Là il y en a une seule, mais à chaque fois que je redémarre il y en a d'autres.

--> c'est vrai que c'est barbant, car suivant le cas, les MAJ sont envoyées par paquets, ou une à une avec nécessité de rédémarrage; mais c'est vraiment nécessaire, crois-moi.

Par la suite, bien entendu, le nombre de MAJ sera bcp plus limité : qq unes tous les 15 jours

 

Ben pour le son, je crois que tu m'entendras crier de loin quand il reviendra car à chaque démarrage je guette le doux son de Windows

--> le son peut revenir suite à certaines MAJ/correctifs, sinon on essaiera à nouveau de se connecter sur le site de DELL, une fois toutes les MAJ effectuées. Si ce n'est pas OK, il reste d'autres pistes.

 

Pour la vitesse, oui, au niveau du démarrage du PC déjà c'est le jour et la nuit

--> une fois les MAJ faites, le son revenu, on pourra apporter encore qq petites optimisations (ce sera the cerise on the gâteau ;) )

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> c'est vrai que c'est barbant, car suivant le cas, les MAJ sont envoyées par paquets, ou une à une avec nécessité de rédémarrage; mais c'est vraiment nécessaire, crois-moi.

Par la suite, bien entendu, le nombre de MAJ sera bcp plus limité : qq unes tous les 15 jours

 

Pas grave, ça m'apprendra à ne pas m'en être préoccupée avant.

Là, il y en a une nouvelle qui vient de finir, on ne me propose pas de redémarrer ni d'en rechercher d'autres.

Je redémarre quand même pour vérifier vu que c'est rapide maintenant et je revérifie si toutes les MAJ sont faites.

 

--> le son peut revenir suite à certaines MAJ/correctifs, sinon on essaiera à nouveau de se connecter sur le site de DELL, une fois toutes les MAJ effectuées. Si ce n'est pas OK, il reste d'autres pistes.

 

Je vois que tu es plein de ressources !

Dire qu'auparavant je me contentais de reformater et de réinstaller tous mes programmes sans chercher plus loin, ça marchait mais bon j'avais d'autres problèmes.

 

--> une fois les MAJ faites, le son revenu, on pourra apporter encore qq petites optimisations (ce sera the cerise on the gâteau ;) )

 

Yaisse, et j'aurais appris plein de choses ! :bigglasses:

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...