Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

--> En résumé, il me faudrait donc simplement savoir si tu disposes ou non du CD d'installation VISTA.

 

Apparament je ne l'ai pas.

 

2. Avant d'étudier cette piste, on va essayer ceci :

--> ds le manuel de dépannage pour Dell Inspiron 1720, tu as cette possibilité :

--> essaie stp de la mettre en oevre, à partir de ce lien :

Je ne suis pas sure de tout bien comprendre, y'a trop de choses je ne m'y retrouve pas bien.

J'ai tenté de mettre à jour le pilote et ça affiche :

" Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installée.

Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour. Périphérique Hugh Definition Audio."

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rapport de résolution des problèmes qui s'est affiché :

 

Compatibility issue between a Bluetooth service and Windows

A service associated with a Bluetooth enabled device isn't compatible with this version of Windows. This service might not be required for this device to work properly.

 

If your Bluetooth enabled device is working properly, you can ignore this error. Other Bluetooth connections, and your devices, will continue to work properly.

 

If your device is not working properly, or if you believe this service is necessary, contact your device manufacturer.

 

Which version of Windows am I using?

 

You are using Windows Vista.

 

What is a service?

 

A service is a computer program or process that runs in the background and provides support to other programs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Cassiopee ;) ,

 


  •  
  • Désinstalle tout ce qui concerne l'AUDIO ds le gestionnaire de périphériques et connecte-toi à TousLesDrviver.com :
    .
  • Installes-y les pilotes AUDIO proposés
  • Redémarre
  • Si le son ne revient pas, on va "REPARER"

 

A toute ! ;)

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai fait sur ce site la recherche via ma-config.com, il y a plusieurs drivers proposés.

 

Je suis en train d'installer : Drivers Andrea Electronics BT-200 5.4.245.0 WHQL

 

J'ouvre les autres pour savoir s'ils concernent aussi le son. Il y a :

- Drivers Intel PROSet/Wireless WiFi Connection Utility 13.4.0.0 WHQL : carte réseau

- Drivers Broadcom Widcomm Bluetooth Software for Windows 5.5.0.7200 WHQL : carte réseau

- Drivers Logitech SetPoint Bluetooth 4.80.154 WHQL : souris

- Drivers Asus USB-BT21 5.5.0.3200 WHQL

- Drivers Asus WL-BTD201M 5.1.0.4500 WHQL : carte réseau

- Drivers Intel Chipset Device Software 9.1.1.1027 WHQL : carte mère

- Drivers Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH 9.6.0.1014 WHQL : carte contrôleur

- Drivers Ciprico RAIDCore HT-1000 4.1.1

- Drivers Intel Turbo Memory Driver 1.10.0.1012 WHQL : carte contrôleur

- Drivers Intel Matrix Storage Manager ICH6M 7.8.0.1012 WHQL : carte contrôleur

- Drivers Logitech SetPoint 6.20.64 WHQL : souris

- Drivers Logitech SetPoint Cordless Desktop MX 3200 Laser/EasyCall Desktop 4.00 WHQL : souris

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'installation de Drivers Andrea Electronics BT-200 5.4.245.0 WHQL, un assistant compatibilité des programmes est apparu :

 

" Ce programme pourrait ne pas s'être installé correctement.[...]"

On me propose :

- Réinstaller avec les paramètres recommandés

- Ce prgramme s'est installé correctemenr

 

L'installation est terminée, je redémarre... Surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs


  •  
  • Je pensais initialement utiliser la fonction "Réparer" qui permet de régler de nombreux problèmes.

Mais, comme de plus en plus souvent le CD d'installation n'est plus fourni, il faut créer un CD bootable de la console Vista.

Comme tu peux le constater, la manip n'est pas évidente :

Je crains que l'on ne passe plus de temps à effectuer cette manip, sans succès certain, qu'à directement "rétablir la configuration usine par défaut de l'ordinateur", avec un succès plus assuré.

 


  •  
  • La marche à suivre pour "rétablir la configuration usine par défaut de l'ordinateur" est la suivante :

sanstitrengl.png

 


  •  
  • Elle nécessite toutefois :
    - que tu sauvegardes préalablement les données que tu souhaites conserver (sur un DD ext, ou par gravage sur CD/DVD)
    - la réinstallation de certains programmes


  •  
  • Réfléchis et dis-moi ce que tu en penses; ds les 2 cas, je continuerai à t'aider ds les manips à faire.

;)

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...