Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

  • Modérateurs

Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai maintenant :

* Autres périphériques :

! Bluetoooth Peripheral Device

! Bluetoooth Peripheral Device

* Contrôleurs audio, vidéo et jeu :

Périphérique High Definition Audio

--> gestionnaire de périphériques > pour chacune des positions listées ci-dessus clic-droit > mettre à jour le pilote > rechercher automatiquement un pilote mis à jour

--> traiter les 3 positions l'une après l'autre (pas simultanément)

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> gestionnaire de périphériques > pour chacune des positions listées ci-dessus clic-droit > mettre à jour le pilote > rechercher automatiquement un pilote mis à jour

--> traiter les 3 positions l'une après l'autre (pas simultanément)

OK c'est parti ! Est-ce que ça veut dire qu'il y a encore un espoir que mes HP ne soient pas morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help: Je ne trouve plus Word et Excel ! :-?

Dans Démarrer j'ai seulement Word et Powerpoint... Idem sur C: Programmes... Au secours !

 

 

Intel affiche :

 

Produit détecté

Pilote actuellement installé

Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles.

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

:help: Je ne trouve plus Word et Excel ! :-?

Dans Démarrer j'ai seulement Word et Powerpoint... Idem sur C: Programmes... Au secours !

Vérifie dans Microsoft Office; si Microsoft Office n'existe plus, il te suffit de le réinstaller, comme tu l'avais fait lors de sa 1ère installation.

 

Intel affiche :

Produit détecté

Pilote actuellement installé

Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles.

Reconnecte-toi sur le site Dell via cette page et clique sur "télécharger" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans Microsoft Office; si Microsoft Office n'existe plus, il te suffit de le réinstaller, comme tu l'avais fait lors de sa 1ère installation.

 

Ils ne sont plus dans MS Office j'ai déjà regardé, si j'avais su j'aurais fait une copie avant ! Faut que je retrouve ce satané CD... :-?

 

Reconnecte-toi sur le site Dell via cette page et clique sur "télécharger" :

Ca ne télécharge pas, ça affiche :

"Impossible de démarrer l'application

LE téléchargement de l'application n'a pas abouti.

Vérifiez votre connexion réseau ou contactez votre administrateur syteme ou votre fournisseur de services réseau."

 

Tu crois que ça vaut la peine de ocntinuer là ?

J'ai l'impression de faire pire que mieux... :-?

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ils ne sont plus dans MS Office j'ai déjà regardé, si j'avais su j'aurais fait une copie avant ! Faut que je retrouve ce satané CD

Un programme installé ne peut pas se copier en l'état, tu ne peux que le réinstaller.

 

Ca ne télécharge pas, ça affiche :

"Impossible de démarrer l'application

LE téléchargement de l'application n'a pas abouti.

Vérifiez votre connexion réseau ou contactez votre administrateur syteme ou votre fournisseur de services réseau."

Il y a un problème avec la connexion sur le net : réinstalle stp ta box suite à la restauration du système.

 

Tu crois que ça vaut la peine de ocntinuer là ? J'ai l'impression de faire pire que mieux ?

Si tu es OK, on essaie de rétablir le problème de connexion empêchant le téléchargement du pilote AUDIO requis.

Si ça n'aboutit pas, essaie tout d'abord de contacter le support Dell (éventuellement faire jouer la garantie), ou à défaut, une petite boutique de SAV PC (évite les grosses structures, car elles vont sous-traiter à des centres de SAV décentralisés et tu n'auras pas d'interlocuteur aussi fiable que le "petit" réparateur local).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...