Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

  • Modérateurs

Cette fois c'est téléchargé, en fait je n'avais pas vu qu'il fallait débloquer un pop up pour enregister.

Quand j'ai supprimé le dossier, il n'a pas été placé dans la corbeille,j 'ai eu un message me demandant de redémarrer, ce que je ferai dès que j'aurai posté ce message.

J'ai supprimé Uniblue Registry Booster dans suppression de programmes mais je n'ai pas le dossier correspondant dans c:

 

OK, très bien, ça se passe correctement.

 

Avant d'installer ANTIVIR et MBAM, on va faire du nettoyage.

 

Pour ce faire, tu vas télécharger et installer CCleaner (que tu peux d'ailleurs conserver): .

 

Lance les différents nettoyages (sauf la partie REGISTRE).

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai redémarré et le dossier n'est plus là.

J'ai fait le correctif, puis-je supprimer le fichier texte et le fichier.reg de mon bureau ?

Il me reste à supprimer spybot de Windows Vista: C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\ mais je dois d'abord redémarrer et affichier les dossiers cachés pour faire cette dernière manip et en finir avec Sybot !

Je reviens dès que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi fais-tu référence stp ?

A ça :

Petit correctif

 

Copier le code suivant dans un fichier texte (.txt) et changer son extension en .reg (le nommer spybot.reg par exemple), bien s'assurer qu'il n'y a pas de lignes vides avant la première mais qu'il y en a une après la dernière.

 

sur cette page : Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6

 

Pourquoi, fallait pas ? :-?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, très bien, excuse-moi, je n'y étais pas !

Tu peux effectivement supprimer le fichier texte et le fichier.reg de ton bureau.

 

Tu as passé un coup de CCleaner ?

Ouf ! :grin6: Je dois aller supprimer le fichier dans programme data alors ou pas ?

et ccleaner je suis seulement en train de l'installer car à chaque fois mon pc mets un tps fou à redémarrer donc ça n'avance pas vite. :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai pas encore pu afficher les fichiers cachés.

 

J'ai fait ça :

Solution avec le registre

Ouvrez l'éditeur de registre

Ouvrez : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced".

Créez (ou modifiez) une nouvelle valeur de type chaîne et nommez-la "HideFileExt".

Affectez-lui la valeur "0".

 

Mais je n'arrive pas à faire ça :

"Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés

De la même manière que pour les extensions, ouvrez l'"explorateur" et choisissez "Options des dossiers" puis l'onglet "Affichage".

Cette fois, cochez la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés". "

Où est "l'explorateur" ?

 

Je n'en peux plus de Spybot ! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... :outch:

 

 

Pour CCleaner, c'est fait, ça affiche 670 Mo supprimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...