Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, je ne pouvais plus avoir le son sur mon PC portable que par le casque, mais depuis aujourd'hui plus rien, ni dans le casque, ni dans les hauts-parleurs.

De plus, mon PC est d'une lenteur excessive, que ce soit au démarrage, pour passer d'une fenêtre à un autre, pour afficher ce que je tape sur le clavier, pour cliquer, bref pour tout quoi ! Et en plus toutes ces lenteurs sont ponctuées par des "ne répond pas" sur tous les programmes ! :outch:

 

Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique, donc si vous pouvez m'expliquer les manips à faire en détail ça m'aiderait beaucoup ! (J'ai quand même installé le programme maconfig.com pour que vous puissiez me répondre, j'ai eu du mal mais j'ai fini par comprendre comment ça marchait et passer outre les lenteurs terribles de mon ordi ! :grin6: )

 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

1. "! 6T04 Adapter" :

 

Voici comment résoudre ton problème :

 

2. Anti-spyware & anti-virus:

 

Tu as :

- Anti-spywares : AVG Anti-Virus Free 8.5, Spybot Search and Destroy 1.0.0.6 et Windows Defender 1.1.1505.0

- Anti-virus : AVG Anti-Virus Free 8.5

 

Il ne faut pas avoir simultanément plusieurs anti-spywares différents, car cela cause des problèmes, de multiples analyses et de forts ralentissements.

De plus, des logicliels comme Spybot Search and Destroy 1.0.0.6 sont devenus inefficaces et sont même parfois cause de problèmes.

 

Conseils :

- désinstalle AVG Anti-Virus Free 8.5 et Spybot Search and Destroy 1.0.0.6:

- désactive Windows Defender 1.1.1505.0:

- installe :

> comme anti-virus --> ANTIVIR de AVIRA :

> comme anti-malwares --> Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) :

 

--> à ta disposition pour la suite

 

Bon dimanche,

Tonton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique, donc si vous pouvez m'expliquer les manips à faire en détail ça m'aiderait beaucoup !

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

1. "! 6T04 Adapter" :

 

Voici comment résoudre ton problème :

 

2. Anti-spyware & anti-virus:

 

Tu as :

- Anti-spywares : AVG Anti-Virus Free 8.5, Spybot Search and Destroy 1.0.0.6 et Windows Defender 1.1.1505.0

- Anti-virus : AVG Anti-Virus Free 8.5

 

Il ne faut pas avoir simultanément plusieurs anti-spywares différents, car cela cause des problèmes, de multiples analyses et de forts ralentissements.

De plus, des logicliels comme Spybot Search and Destroy 1.0.0.6 sont devenus inefficaces et sont même parfois cause de problèmes.

 

Conseils :

- désinstalle AVG Anti-Virus Free 8.5 et Spybot Search and Destroy 1.0.0.6:

- désactive Windows Defender 1.1.1505.0: s.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Turn-Windows-Defender-on-or-off

- installe :

> comme anti-virus --> ANTIVIR de AVIRA :

> comme anti-malwares --> Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) :

 

--> à ta disposition pour la suite

 

Bon dimanche,

Tonton ;)

On va vérifier un certain nombre de points.

Salut Tonton57

Peut-être que tu y a un peu fort, la commande est assez élevé pour les connaissances de notre ami, peut-être commencer par les ponts ! "! 6T04 Adapter"

Puis essayer de trouver les problèmes de son, et si notre ami est capable de suivre tu lui fera faire les modifications. Ton savoir dépassera sans doute les capacités de notre ami :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ticlou tu me fais peur ! :o

D'autant plus que j'ai un autre souci maintenant...

Merci de venir m'aider également en tout cas, quel super accueil sur ce forum ! :love:

Mais si ça ne t'embête pas je préfèrerais quand même amie :D

 

Tonton, j'ai fait la 1ère manip "! 6T04 Adapter" et quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique j'ai 2 nouveaux "!" dans la carte réseau :

 

isatap.{4D770131-1267-41AD-BB8E-4839002F19F4}

isatap.{F46C527D-6283-4E60-B6C5-9D493AB32A2A}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ouh là ticlou tu me fais peur ! :o

Tu n'as pas à avoir peur, on va faire les manips ensemble, sereinement et une par une.

 

Tonton, j'ai fait la 1ère manip "! 6T04 Adapter" et quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique j'ai 2 nouveaux "!" dans la carte réseau :

isatap.{4D770131-1267-41AD-BB8E-4839002F19F4}

isatap.{F46C527D-6283-4E60-B6C5-9D493AB32A2A}

Tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu cliques sur "désinstaller", là où tu as les "!".

Ensuite tu redémarres et tu verras que le système auras réinstallé automatiquement ce dont il a besoin.

 

A toute !

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...