Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que tu sais parfaitement ce que tu fais, mais je voudrais juste comprendre une chose : Est-il prudent de désinstaller mes antivirus avant d'en avoir installer un autre ? Désolée pour mon ignorance mais je voudrai être sure d'avoir bien compris. ;)

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas de l'ignorance : tu fais preuve de prudence et c'est bien.

Pas de problème ds le cas présent, car on va de suite installer un autre anti-virus et un autre anti-malwares.

Il faut, bien évidemment, ne pas surfer sur le net (mis à part sur ce forum), le court instant où tu seras "sans filets".

Modifié par Tonton57
Posté(e)

J'avoue que je ne comprends pas ce qui est écrit sur le 1er lien.

Pour le 2ème, il est précisé :

"La mise en place du compte Administrateur est différente selon que vous possédiez une version Pro ou non. Ainsi, pour les versions familiales, il est tout d'abord nécessaire de créer une clé dans la base de registre. Concernant les versions Professionnel, Entreprise et Intégrale, les choses sont plus simples."

Or, j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium

Que dois-je faire stp ?

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé mais ce lien m'a fait télécharger un truc qui s'appelle Uniblue Registry Booster et non Unlocker :-?

Après avoir cliqué sur "TELECHARGER GRATUITEMENT" (POST # 26), tu arrives à l'écran ci-dessous :

sanstitresds.png

Tu attends une 10aine de secondes (repère 1) et ensuite apparait un petit cadre (repère 2) ds lequel il te suffit de cliquer sur "ENREGISTRER"; ensuite tu peux installer UNLOCKER et t'en servir.

Tu peux désinstaller Uniblue Registry Booster.

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Cette fois c'est téléchargé, en fait je n'avais pas vu qu'il fallait débloquer un pop up pour enregister.

Quand j'ai supprimé le dossier, il n'a pas été placé dans la corbeille,j 'ai eu un message me demandant de redémarrer, ce que je ferai dès que j'aurai posté ce message.

J'ai supprimé Uniblue Registry Booster dans suppression de programmes mais je n'ai pas le dossier correspondant dans c:

A tout de suite !