Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son et PC très lent


Cassiopee7

Messages recommandés

--> clique droit sur cette icône et sélectionne "tester"

 

Questions :

1. S'agit-il de HP intégrés ? (s'agissant d'un portable, j'imagine que oui)

2. Prélablement à ces soucis, avais-tu du son dans le casque ET sur les HP ?

J'ai fait "tester" : Le témoin à droite se remplit de vert mais aucun de son ne sort.

Ce sont bien des hauts parleurs ntégrés.

Et oui, avant j'avais du son sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai fait "tester" : Le témoin à droite se remplit de vert mais aucun de son ne sort. Ce sont bien des hauts parleurs intégrés. Et oui, avant j'avais du son sur les 2.

--> panneau de configuration > son > lecture > clique droit sur l'icône verte > propriétés > niveaux : vérifie que les niveaux ne soient pas décochés (muets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> panneau de configuration > son > lecture > clique droit sur l'icône verte > propriétés > niveaux : vérifie que les niveaux ne soient pas décochés (muets)

Ils ne sont pas muets, par contre ils sont à zéro mais si je les monte à 50 toujours pas de son dans les HP donc j'ai remis à zéro commme c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de son.

J'ai suivi ton lien Tonton, je crois que j'ai fait toutes les étapes, sauf pour les pilotes je n'ai réinstallé que celui de la carte son vu qu'il est marqué de ne pas tout réinstaller.

Et donc je n'ai toujours pas de son dans les HP, uniquement dans le casque.

Je me demande si j'ai mal fait un truc ou loupé quelque chose. :chpas:

 

Mon portable est un Dell Inspiron 1720.

 

PS : En allant sur maconfig pour chercher les pilotes, j'ai vu que Spybot apparait toujours malgré tout le temps qu'on a mis à le désinstaller... Je crois que je ne suis vraiment pas douée ! :outch:

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Cassiopee7 ;) ,

 

1. Pour le son :

- clic droit sur l'icône du HP en bas à droite --> vérifie si tout est OK

- si cette piste ne donne rien, connecte-toi sur le site DELL et effectue les mises à jour proposées : support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

- si ces 2 pistes ne donnent rien, t'inquiète, on trouvera !

 

2. Pour Spybot : pas de soucis, on virera tous les restes ds le cadre des optimisations que l'on verra après avoir fait revenir le son.

 

A toute !

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

J'ai fait le clic droit sur l'icône du HP, je crois que je n'ai rien vu d'anormal mais il faut dire que je ne sais pas ce que je dois y trouver.

 

Je me suis connectée sur Dell et il y a toute une liste de mises à jours possible, j'ai choisi la mise à jour audio mais j'ai le message suivant : "Une erreur inattendue s'est propduite. Fermez le gestionnaire de téléchargement de pilode Dell, puis réessayez."

Après 3 essais, c'est toujours le même message qui s'affiche.

Modifié par Cassiopee7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...