Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ré-installation d'un OS (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, voilas j'au une amie qui à un méga problème avec son ordinateur, après mainte manipulations celui-ci ne fonctionne qu'en mode sans échec !!! bref je lui est proposer de ré-installer son OS (Windows XP ou Vista je ne sait pas trop...) mais là il y à un gros hic, elle n'a plus le DVD d'origine ni quoi que se soit d'autre, alors je voulais savoir si c'était possible de récupérer une image ISO sur le site de Microsoft et de rentré la clé de licence qui est sur sa tour ? si oui celas peu t'il se faire à partir d'un disque dur externe ou d'une clé USB, j'espère que je ne suit pas trop demandeur, merci et bonne journée....

Modifié par tolon83

Posté(e)

Bonjour,

après mainte manipulations celui-ci ne fonctionne qu'en mode sans échec

Tout n'est pas perdu, si tu donnes des explication détaillées de ce qui se passe, il doit-être possible de récupérer sa fonction en mode normal. Avec une description du matériel détaillé.

Mais si tu préfères formater...

En gros et vu que la question est vague, je dirais OUI il suffit de se faire prêter un CD Original de la même version pour pouvoir entrer la clé d'enregistrement et faire les MAJ.

Sur une clé USB ce doit être possible... certains l'on fait (chercher avec Google ou autre...)

L'idéal serait d'investir dans un lecteur de CD/DVD :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Tout n'est pas perdu, si tu donnes des explication détaillées de ce qui se passe, il doit-être possible de récupérer sa fonction en mode normal. Avec une description du matériel détaillé.

Mais si tu préfères formater...

En gros et vu que la question est vague, je dirais OUI il suffit de se faire prêter un CD Original de la même version pour pouvoir entrer la clé d'enregistrement et faire les MAJ.

Sur une clé USB ce doit être possible... certains l'on fait (chercher avec Google ou autre...)

L'idéal serait d'investir dans un lecteur de CD/DVD :)

merci pour tes infos et bonne soirée