Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB GRAVEUR

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

A première vue, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ce graveur : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-graveur-tsst-corp-dvdw-h552b-sujet-22701-1.htm

As-tu la possibilité de monter ton graveur sur une autre tour pour tester ? Si non, l'achat d'un graveur CD/DVD (non BlueRay) est peu onéreux : environ 20-30€ sur Internet (Pixmania par exemple).

Notpa01

Posté(e)

Merci pour ton aide, je crois que je vais opter pr le remplacement de ce graveur.

Vive l'informatique...quand tout va bien

@+

Posté(e)

OK. Dommage... le Père Noël vient de passer...

Tiens nous au courant.

Et bonne année 2011 sans bugs !

Notpa01

Invité Invité
Posté(e)

Bonne Année a tous et a toutes !

J'ai eu un problème avec mon lecteur graveur ,j'ai pris la référence et j'ai téléchargé la dernière version du pilote sur le site du constructeur "SAMSUNG",

J'ai désinstallé l'ancien pilote ,redémarré , puis installé la dernière version mise a jour !

Le voila reparti comme avant ! ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Merci pour ton aide, je crois que je vais opter pr le remplacement de ce graveur.

Vive l'informatique...quand tout va bien

@+

Bonjour cricri,

Avant d'acheter un nouveau graveur, tente ceci :

- gestionnaire de périphériques > désinstalle les drivers liés à ton graveur > redémarre > le système installera les drivers dont il a besoin (connexion internet active requise).

- passe en XP / SP3.

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour

Vous pouvez tenter d'essayer avec le logiciel ONES (chez traxdata) si votre graveur ne fonctionne pas avec lui, je pense que c'est sans espoir Ones ne nécessite AUCUN driver, il ne fonctionne pas comme les autres softs de gravure et reconnait 98% des graveurs même ceux qui n'existent pas encore, y compris les blue ray.

Vous pouvez toujours tester il est tres leger et s'instalel en 2 minutes. Tapez ONES dans un moteur de recherche ou TX Ones

Moi j'ai 3PC livrés avec différent softs de gravure, je ne les utilisent plus, Ones me convient bien mieux, allez savoir... Avec la chance.

Car il ne doit pas être fichu, la gravure DVD est bien plus fine que cette des CD... mais je ne suis pas expert.

Bonne année

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS

Merci pour votre aide.

J'ai téléchargé le firmware, rien n'y fait.

Je suis allée chez un pro il a testé le graveur ça lui a planté son PC!

J'en ai acheté un neuf et depuis hier mon pb est résolu!

@+

Posté(e)

Salut Cricri,

C'est bien ce que je pensais : ton graveur en avait un coup dans l'aile !

2001 commence bien ! Tous mes vœux 2011.

Notpa01