Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] acces page web depuis icone bureau impossible


rhodes38

Messages recommandés

Bonjour

Hier soir j'ai installé MBAM sur le pc de ma fille. Elle a un pc HP de grande surface et équipé de windows 7. Jai fait également un peu de ménage dans sa multitude de barre d'outils, via panneau de config\programme et fonctionnalités.il me semble avoir également supprimé toggledesktop.

depuis en voulant accéder à youtube, ebay ou autre via les raccourcis de bureau elle a ce message d'erreur: "une erreur s"est produite lors de l'envoi d'une commande au programme".

Des fichiers word enregistrés sur le bureau ne sont plus également accessibles , j'ai remarqué qu"en faisant "démarrer" traitement de texte microsoft works ne se lance plus

Qui peut m'aider?

amitiés surfantes

rhodes38

Modifié par rhodes38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tonton,

Merci de ta réponse. Jee ne suis pas devant le pc de ma fille, mais penses tu qe cette solution va permettre d'accéder aux pages web (youtube par ex.)depuis l'icone qui est sur le bureau?

amitiés surfantes

rhodes38

 

Bonjour rhodes38,

 

Voici comment faire pour réinstaller toggledesktop : .

 

Bonne Année !

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tonton57

 

Merci pour ton conseil, je vais bricoler chez ma fille demain, je ferais donc cette manip

Et bien sûr je t'informerais du résultat

Encore merci à tous

amitiés surfantes

rhodes38

 

 

Bonsoir rhodes38,

 

Puisque la suppression de toggledesktop semble être à l'origine des soucis constatés, la logique voudrait que sa remise en place règle ces soucis.

Donc à vérifier.

 

Bonne soirée !

Modifié par rhodes38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tonton57

 

Je viens de faire la manip, celà nefonctionne toujours pas

 

En attendant de te lire

amitiés surfantes

rhodes38

 

 

Hello Tonton57

 

Merci pour ton conseil, je vais bricoler chez ma fille demain, je ferais donc cette manip

Et bien sûr je t'informerais du résultat

Encore merci à tous

amitiés surfantes

rhodes38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir rhodes38,

 

Il faudrait que tu puisses restaurer le PC en prenant le point de restauration juste antérieur à la date de ta manip initiale ayant provoqué les problèmes constatés.

 

Ceci réglera ton souci.

 

Ensuite, je te propose que l'on regarde ensemble pour le ménage à faire : toolbars, MAJ et autres optimisations : on procédera par étapes.

 

Tiens-moi au jus stp.

 

Bon we,

Tonton ;)

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Tonton,

 

Merci pour ta réponse rapide, mais j'avais fait un restauration et il me semble qu'il n'y avait que la date de la veille de proposée.

Peux t'on remonter de quelques jours de plus?

amitiés surfantes

rhodes38

 

Bonsoir rhodes38,

 

Il faudrait que tu puisses restaurer le PC en prenant le point de restauration juste antérieur à la date de ta manip initiale ayant provoqué les problèmes constatés.

 

Ceci réglera ton souci.

 

Ensuite, je te propose que l'on regarde ensemble pour le ménage à faire : toolbars, MAJ et autres optimisations : on procédera par étapes.

 

Tiens-moi au jus stp.

 

Bon we,

Tonton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...