Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir kittylee,

[...] voici donc les rapport [...]

1. Très bien, AD REMOVER a fait du bon boulot :super:
Double-clique sur l'icône de AD REMOVER placée sur le bureau et choisis l'option "désinstaller".
Pense à réctiver l'UAC.

par contre l'écran bleu est réaparrus plusieurs fois durant les tests et g pu lire la phrase " driver irql not less or equal " . sa peu t'aider on c jamais

2. Il peut y avoir plusieurs causes, l'une d'entre elles étant le dysfonctionnement de la RAM.
On va vérifier : télécharge MEMTEST et effectue les test demandés.
Lien et tuto : Tester ses barrettes de RAM avec MemTest

alors nouvel evènement , il vient de m'apparaitre une mise a jour windows update importante de 158,7 mo . doit je la faire

3. Oui, accepte toujours les mises à jour importantes proposées par WINDOWS UPDATE.
Si ce n'est déjà fait, paramètre WINDOWS UPDATE en automatique.

4. As-tu mis en application les conseils donnés ?
  • mise à jour de ADOBE READER / ANTIVIR / JAVA / FLASH PLAYER
  • dépoussiérage du PC
  • vérification du DD (CHKDSK)
  • nettoyage avec CCleaner
  • défragmentation

A te lire.

Posté(e)

Alors j'ai donc arréter le test qui durer depuis 21 heures !!!!!!!

donc si j'ai bien compris si il y a des erreurs elles s'affichent en bas en ligne ?

si c le cas j'ai un gros soucis car il ma repérer plein d'erreurs

lol au secourrrrrrrr

pour les autres points tout est fait sauf la mise a jour windows update que je démarre maintenant

• Modérateurs
Posté(e)

1. Poste stp une copie écran des erreurs indiquées.

2. A faire (extrait du tuto que je t'ai adressé) :

•  
  • Lorsqu'une erreur est détectée, un message est affiché vous indiquant l'adresse mémoire (en hexadécimal) où elle s'est produite. Une de vos barrettes de mémoire est donc défectueuse.
  • Vous devez maintenant trouver laquelle. Si vous n'avez qu'une seule barrette de mémoire, vous n'avez pas à chercher bien loin… La méthode la plus simple pour isoler la barrette mémoire défectueuse est de retirer toutes vos barrettes et de réaliser de nouveaux les tests en installant une seule barrette de mémoire dans le premier emplacement. Effectuez alors les tests pour chacune de vos barrettes, jusqu'à trouver celle (ou celles) qui pose des problèmes.
  • Remettez alors à leur emplacement toutes vos barrettes de mémoire, à l'exception de celle qui est défectueuse, puis démarrez votre ordinateur.
  • Si votre barrette de mémoire est encore sous garantie, contactez votre revendeur pour un échange standard. Si elle ne l'est pas, remplacez la barrette incriminée par une barrette de meilleure qualité. Tournez-vous en effet vers des barrettes de mémoire de marque, plutôt que vers des produits génériques, qui ne satisfont pas aux mêmes critères de qualité lors de la fabrication