Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran noir


danbar72

Messages recommandés

Bonjour,

 

sois plus clair,je n'y arrive pas

sois plus clair,tu n'arrive pas à quoi ?

 

Tonton (pourquoi tu tousse ?) te demandes de désinstaller le pilote de ta carte graphique puis de rebooter et WinWin te proposera de réinstaller le pilote manquant EDIT: par le waibe (que tu viens de désinstaller)

 

Il n'y a pas de message d'erreur pointant sur pogo et/ou connexion dans l'observateur d'évènements ?

 

Il y a longtemps que j'aurai (à ta place) désinstallé ce jeu, fais le ménage (CCleaner) et éventuellement réinstallé...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

voici la réponse de pogo.fr ils sont bien gentils ,si je peux aller sur "outils"puis sur "options" il n'y a pas "confidentialité" donc je ne peux nettoyer.

 

 

 

Voici comment nettoyer votre cache dans Mozilla Firefox version 3.6 :

Cliquez sur "Outils" dans le menu principal (en haut de la fenêtre Firefox).

Cliquez sur "Options" pour que s'ouvre la fenêtre "Options".

Cliquez sur "Confidentialité" en haut à gauche.

Cliquez sur l'onglet "Cache", puis sur "Nettoyer cache maintenant".

Votre ordinateur va prendre entre une et deux minutes pour tout effacer.

Une fois que le curseur est passé de sa forme de sablier à sa forme normale, cliquez sur "OK" en bas.

Ensuite, fermez toutes les fenêtres Firefox et relancez Firefox.

N'oubliez pas de nettoyer également votre cache Java !

suivez la procédure ci-dessous pour supprimer les éléments et le cache de Java si vous utilisez Windows.

1. Cliquez dans l'ordre sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Java -> Onglet "Général".

2. Ensuite, cliquez sur Supprimer les fichiers dans la partie Fichiers Internet temporaires.

3. Assurez-vous que les trois cases présentes sont cochées, puis cliquez sur OK.

4. Cette manipulation doit être effectuée à chaque fois que vous rencontrez un problème dans le fonctionnement d'un jeu. Le redémarrage de l'ordinateur après une telle manipulation peut également favoriser les performances du jeu.

Si il ne règle pas votre problème,Essayez le nouveau navigateur "Google Chrome"

Voici les étapes pour télécharger ou installer "Google Chrome"

1. Aller à Google Chrome - Découvrez un navigateur rapide pour PC, Mac et Linux

2. Cliquez sur "Télécharger Google Chrome"dans la partie supérieure droite de l'écran.

3. Lorsqu'on leur a demandé d'exécuter ou d'installer l'application, choisissez "Exécuter", "Installer", ou "Oui".

4. Lorsque Google Chrome est installé, essayez d'ouvrir le jeu en utilisant Google Chrome navigateur.

Veuillez répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

 

re bjr

j'ai trouvé les pilotes mais pas les drivers (ils sont peut etre a vincennes avec leurs chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour danbar72,

 

Ouvre le gestionnaire de périphériques et désinstalle le driver de la carte graphique, puis redémarre (avec connexion net active) :

=> le système va automatiquement réinstaller ce dont il a besoin.

Je vais tenter d'être plus clair :

 

  • Tu vas dans "Démarrer" > clic droit sur "Poste de travail" > "Propriétés" > "Matériels" > "Gestionnaire de périphériques".
  • Ensuite tu double-cliques sur la ligne qui concerne la carte graphique, puis clic droit sur la ligne qui apparait.
  • Tu sélectionnes "désinstaller" et tu confirmes.
  • Tu redémarres et un pilote adapté va être automatiquement installé.

--> Tiens-moi au jus, stp.

 

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut danbar72,

 

As-tu essayé ce que je te proposais ds le Post # 45 ?

 


  •  
  • Tu vas dans "Démarrer" > clic droit sur "Poste de travail" > "Propriétés" > "Matériels" > "Gestionnaire de périphériques".
  • Ensuite tu double-cliques sur la ligne qui concerne la carte graphique, puis clic droit sur la ligne qui apparait.
  • Tu sélectionnes "désinstaller" et tu confirmes.
  • Tu redémarres et un pilote adapté va être automatiquement installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...