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======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

 

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Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com

Site web: TeamXscript : AD-Remover - FindyKill - UsbFix

 

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 20:18:49 le 18/01/2011, Mode normal

 

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)

Barbault@BARBAULT-607F21 ( )

 

============== ACTION(S) ==============

 

 

 

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.

 

 

-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Barbault\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\i67byup0.default\Prefs.js --

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Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=0", "63...

Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=12/30/2...

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-- Fichier Fermé --

 

 

Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339

Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit

Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit

Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}

 

 

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

 

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-- C:\Documents and Settings\Barbault\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\i67byup0.default\Prefs.js --

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browser.startup.homepage_override.buildID, 20101214170338

browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

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** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **

 

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

Do404Search: 0x01000000

Enable Browser Extensions: yes

Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm

Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896

Show_ToolBar: yes

Start Page: hxxp://fr.msn.com/

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[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

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Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm

Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm

Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

Start Page: hxxp://fr.msn.com/

 

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]

Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm

Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

 

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C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 18/01/2011 (5360 Octet(s))

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 18/01/2011 (7468 Octet(s))

 

Fin à: 20:19:26, 18/01/2011

 

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(!) -- Fichiers temporaires supprimés.

 

 

-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Barbault\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\i67byup0.default\Prefs.js --

Ligne supprimée:

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Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwner", "ConduitEngine");

Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerGuid", "engine@conduit.com");

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Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2500339

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Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

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Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896

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[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

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Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm

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  • Modérateurs
Posté(e)

Salut danbar72,

 

1. AD REMOVER a fait du très bon boulot : double-clique sur l'icône et choisis l'option "désinstaller".

 

2. Mets MBAM à jour, fais une recherche complète et poste le rapport stp.

 

3. As-tu effectué les manips demandées ?


  •  
  • CHKDSK
  • Désinstallation de Microsoft Security Essentials (MSE), Windows Defender et Windows Live ID family Safety
  • Installation de Online Armor
  • Nettoyage avec CCleaner
  • Défragmenation

4. Encore des écrans noirs ?

 

A te lire.

Posté(e)

voici le rapport,j'ai fait ce que tu m'as dit mais le ne peux ouvrir online armor.

il y a toujours des ècrans noirs sur pogo

merci

 

 

 

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: 5554

 

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 8.0.6001.18702

 

21/01/2011 11:58:18

mbam-log-2011-01-21 (11-58-18).txt

 

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)

Elément(s) analysé(s): 247867

Temps écoulé: 43 minute(s), 19 seconde(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut danbar72,

 

1. Online Armor : on verra ce point plus tard

 

2. As-tu des "!" ou des "?" ds ton gestionnaire de périphériques (notamment au niveau de ta carte graphique) ?

 

3. Quels marque et modèle as-tu comme carte graphique ?

 

4. As-tu effectué les manips demandées ?


  •  
  • CHKDSK
  • Désinstallation de Microsoft Security Essentials (MSE), Windows Defender et Windows Live ID family Safety
  • Nettoyage avec CCleaner
  • Défragmentation
     

Bonne soirée.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

1. Effectue une mise à jour des drivers pour ta carte graphique (nVIDIA GeForce 8600 GTS) :

 

2. Il faudrait également tester ta RAM; tu oeux utiliser Memtest86+.

Lien et tuto :

 

3. Comme demandé, merci de m'indiquer si tu as effectué les manips suivantes que je t'avais conseillées :


  •  
  • CHKDSK
  • Désinstallation de Microsoft Security Essentials (MSE), Windows Defender et Windows Live ID family Safety
  • Nettoyage avec CCleaner
  • Défragmentation

Modifié par Tonton57
  • Modérateurs
Posté(e)

Je résume :

 

1. Tu as déjà fait :

 


  •  
  • Mise à jour des drivers pour ta carte graphique (nVIDIA GeForce 8600 GTS)
  • CHKDSK
  • Désinstallation de Microsoft Security Essentials (MSE), Windows Defender et Windows Live ID family Safety
  • Nettoyage avec CCleaner
  • Défragmentation

2. Tu es entrain de faire :

 


  •  
  • Test de la RAM avec Memtest86+.

 

--> c'est bien ça ?

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