Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bsr

suivant ton post cela s'est deroule normalement ,vers la fin on ma demande de rentrer mes 25 chiffres de win

puis l'ordi s'est arreyte puis repartie avec une entree normale .windoxs va demarre etc.. puis bienvenue etc

et j'ai une fenetre en appuyant sur la touche f10 qui me dit

"cette copie de windows doit etr activee aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session

voulez vous activer win maintenant

si je clique sur oui rien ne se passeet sur non j'ai qui apparait mon fonds d"ecran ou il y a mes 3 petits enfants et en plus sur cette fenetre il y a de la part de microsoft feeds syncro qui me dit qu'il a rencontre un probleme

voila en esperant avoir ete le plus clair possible

merci

Posté(e)

bjr

on me reclama les 6 chiffres mais je ne trouve pas,j'ai bien les 5 fois 5 chiffres et lettres,en dessous j'ai un x11.et 5 chiffres

sinon deux codes barres de chaque coté,c'est tout ce que j'ai sur k'etiquette qui est collée sur l'ordi.

a plus merci

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Sorry, j'avais cru que tu avais réussi à te logger...

Je ne comprends pas non plus pour à quoi correspondent ces 6 chiffres ??? Le n° de série est constitué de 5 groupes de 5 chiffres & lettres.

Et l'activation par le net tu as essayé ?

Modifié par Tonton57