Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je cherche toujours à m'instruire un peu plus chaque jour en informatique. Voici ma question :

Il y a quelques temps, j'avais un écran noir pendant 2 à 3 minutes aprés que j'ai tapé mon mot de passe afin que mon bureau arrive. Aprés tout allait trés bien. J'ai cherché sur internet, les réponses me faisait peur car à part ça , j'avais posté les rapports de Avira et malwarebytes qui étaient nickel.

Un jour à Cleaner j'ai désactivé à l'ouverture de mon PC : HKLM : Run Launcher (%Windir%/SMINST/launcher.exe ). Depuis je n'ai plus l'écran noir. J'aimerais savoir à quoi servait-il ?

Merci pour votre réponse.

Modifié par fata
  • 2 semaines après...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour fata,

A tout hasard, poste stp un ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre le sur ton bureau
  • Sous Vista : clique droit puis « éxécuter en tant quadministrateur »
  • Suis les instructions à l'écran
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse
  • Clique sur l'icône APPAREIL PHOTO pour copier le rapport, puis colle le dans ta prochaine réponse
  • Tu peux également trouver le rapport sous C:\Program Files\ZebHelpProcess\ZHPDiag.txt

A te lire.

Modifié par Tonton57