Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir:)

Bon voilà j'ai une question qui me turlupine l'esprit!

J'ai actuellement comodo internet security premium, et j'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment surtout niveau virus et compagnie... Avant j'avais antivir qui a une assez bonne réputation il me semble mais que j'ai délaissé parce qu'il ne faisait pas ses mises a jours ( ce qui est ennuyeux pour un antivirus^^')

J'aimerais donc avoir vos différents avis sur ces deux logiciels de sécurité :)

Merci!

Posté(e)

Bonsoir

Moi j’ai Antivir et je suis très satisfait, même ci des fois il faut l’aider pour la mise à jour

Mais la gratuité coute des fois un peu de temps

Cordialement

Posté(e)

Salut

Pour avoir déjà poser cette question sur ce forum, je te répondrai (et on m'a répondu) que la Base Antivirus d'Antivir est beaucoup plus performante que celle de Commodo.

Pour les mises à jours d'Antivir il y a un réglage à faire pour qu'elle se fasse plus régulièrement.

Pour ma part j'associe Antivir (version premium certes) + pare feu windows (je suis sous Seven) et Malwares Anti Malwares, c'est la protection la plus recommandé sur ce forum en plus de celui qui se trouve.............derrière le clavier

@ +++

Posté(e) (modifié)

Antivir peut lancer des mise "aux heures" si vous voulez.

By the way, ces m-à-j prennent que quelques minutes(30aines de secondes) ?

Pour paramétrer les m-à-j d'Antivir.

Depuis la fenêtre principale, sélectionner (à gauche) : Administration -> Scheduler(2ième sous-option)

De là, sélectionner le 1ier icône(en haut à gauche) de la fenêtre configuration et suivez les directives !

Ainsi avec Antivir, pouvez utiliser que la "version parefeux" de Comodo.

Modifié par Blue2