Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours, chaque fois que je souhaite lire un sujet qui apparait sur la page d'accueil de Zebulon.fr, et ou aller ensuite sur d'autres rubriques, Firefox m'indique '' connexion au 74.55.39.45 '' avec un temps d'attente très long,voir d'apparence de blocage avant que le sujet choisi n'apparaisse, et toujours en deux temps..Conclusion, on se lasse très vite...avec pourtant un ordinateur qui a 16GB de mémoire, processeur i7 950, carte réseau gigabyte...etc,Win 7 ultimate et très bien configuré......

Merci de me dire si c'est un problème de serveur ou autre cause éventuelle.

Patrick01

Posté(e)

A Thorgal

Tout est vidé, nettoyé, anti virus, anti malware, Ccleaner, nettoyage registre, etc....

Lorsque je me connecte à zebulon.fr, je tombe sur une page d'accueil avec en-tête zebulon ( qui indique par exemple '' nouveau comparateur de prix zebulon...'' entre autres, et en dessous, il y a un logo carré marqué ovh.com, et avant d'arriver sur la vraie page d'accueil de zebulon ( celle que l'on connait tous ), l'ordi indique en bas à gauche, ''transfert des données depuis ovhlog6060.publiflow.org ''.

Qu'est ce que c'est que ce foutoir ?... un serveur intermédiaire utilisé par le site zebulon.fr...??, Firefox qui me déroute vers un autre serveur intérmédiaire...?, un rootkit, ou autre virus indétecté ?, .....

En plus le tout est très lent...alors que je peux ouvrir n'importe quel autre site quasiment instantanément.... 01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche, etc...

Si tu as une idée...Bienvenue et merci.

NB : Le site ovh....blabla est un site de phone marketing, etc...et je me demande si ''on '' ne dresse pas notre profil internet sans le dire...

Webmaster si tu nous lis...!!!

Patrick01

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Qu'est ce que c'est que ce foutoir ?... un serveur intermédiaire utilisé par le site zebulon.fr...??, Firefox qui me déroute vers un autre serveur intérmédiaire...?, un rootkit, ou autre virus indétecté ?, .....

En plus le tout est très lent...alors que je peux ouvrir n'importe quel autre site quasiment instantanément.... 01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche, etc...

avant de partir en vrille et d'incriminer Zebulon, sache qu'il n'y a que toi jusqu'a présent qui est ce problème de connexion, de ce fait même si tu as accès à d'autres sites, une vérification de ton système serait fort judicieux.

ton fichier HOSTS par exemple. ton navigateur, JAVA et FlashPlayer sont-il bien à jour.

une petite analyse avec OSI (Online Software Inspector) pourra t'en dire plus.

d'autre part OVH est l'hébergeur de Zébulon, donc rien à voir avec ton site de phone marketing.

et sur les autres sites ou tu peux aller (01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche) eux aussi il dresse ton profile dans ce cas là, mais tu t'en rend pas compte.

Salut

[edit]

Conclusion, on se lasse très vite...avec pourtant un ordinateur qui a 16GB de mémoire, processeur i7 950, carte réseau gigabyte...etc,Win 7 ultimate et très bien configuré......

:outch: c'est bien d'avoir une formule 1, encore faut il savoir la régler et la piloter.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Salut !

1/. Vérifier ton fichier Hosts dans un premier temps. Tu peux utiliser MyHosts pour le réparer.

Tu as essayé avec IE de te connecter sur www.zebulon.fr ?

2/. Des infections sont aussi possibles.

Fais une analyse avec ZHPDiag et mets le rapport sur le forum sécurité, analyse éradication malwares >>

http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

Bleuet (27/01/2011) ;)

Posté(e)

Bonsoir,

avant de partir en vrille et d'incriminer Zebulon, sache qu'il n'y a que toi jusqu'a présent qui est ce problème de connexion, de ce fait même si tu as accès à d'autres sites, une vérification de ton système serait fort judicieux.

ton fichier HOSTS par exemple. ton navigateur, JAVA et FlashPlayer sont-il bien à jour.

une petite analyse avec OSI (Online Software Inspector) pourra t'en dire plus.

d'autre part OVH est l'hébergeur de Zébulon, donc rien à voir avec ton site de phone marketing.

et sur les autres sites ou tu peux aller (01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche) eux aussi il dresse ton profile dans ce cas là, mais tu t'en rend pas compte.

Salut

[edit]

:outch: c'est bien d'avoir une formule 1, encore faut il savoir la régler et la piloter.

Posté(e)

Merci pour ta leçon de choses et tes fautes d'ortographe....On écrit comme on pense...Et ma F1 je l'ai réparée tout seul, ton avis étant en l'occurrence insignifiant..et inopérant.

Patrick 01

Posté(e)

Salut !

Tu devrais passer par le lien donné en #5. (Tu as vérifié ton fichier Hosts?).

Tu peux cliquer sur "signaler" en mettant le lien actuel pour demander la redirection de ton sujet.

Bleuet (28/01/2011) ;)

Posté(e)

Bleuet,

Merci de ta collaboration. J'ai réparé cette affaire en ajoutant une nouvelle ligne de commande à C\Windows\System32\etc...et tout me semble en ordre....pour l'instant...

Bonne journée.

Patrick01

Posté(e)

Merci pour ta leçon de choses et tes fautes d'ortographe....On écrit comme on pense...Et ma F1 je l'ai réparée tout seul, ton avis étant en l'occurrence insignifiant..et inopérant.

Patrick 01

les phautes d'ortografe :grin6: je m'en accommode et cela m'empêche pas de vivre , que mon avis soit insignifiant pourquoi pas, inopérant j'en doute puisque tu as bien été voir dans ton fichier HOSTS . pour y ajouter une ligne il me semble, comme quoi mon avis n'a pas été si insignifiant que tu le prétends.

j'ai du penser trop fort :grin6:

ba l'essentiel c'est que tu puisses parcourir à nouveau Zebulon normalement.

Salut