Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 1 mois après...

Posté(e)

hello Bleuet,

Ma licence Kaspersky est arrivée à terme. Pour le renouvellement pour 3 postes il m'en coute environ 60 euros. Est ce une bonne solution ou puis passer à un antivirus gratuit comme "antivir"?

Mise à jour régulière?

facilité d'utilisation?

A bientôt de te lire

rhodes38

Posté(e)

Salut ! ;)

C'est sûr que tu as un "poids lourd" avec kaspersky.-> 60 €uros/an pour 3 postes.

J'ai Antivir free -> aucun souci de mises à jour. On peut les planifier à la journée et rien de compliqué dans la configuration. Avec ZA Free en PF. Je sais que ce n'est peut être pas le meilleur mais il me va.

Tu as la suite "Antivir Premium" aussi, moins cher que Kaspersky.

En cas de "zones WEB pas très sûres", je m'octroies les services de RETURNIL toujours Free,surnommé sur le NET le "préservatif du PC", MBAM en embuscade, AD-R en renfort et ça roule ! :grin6:

Toute configuration reste très subjective aussi.

Un point important :

""Le problème se situe le plus souvent entre la chaise (ou le fauteuil!) et le clavier !!""

Bon.... Je ne dis pas ça pour toi. ;) ;)

Bleuet (08/06/2011) ;)

Posté(e)

Hello bleuet,

N'étant plus protégé et comme l'offre de mon Kaspersky court jusqu'en Juillet j'ai installé ANTIVIR 10.0.0.110 et j'ai également téléchargé ZA free 9.2.105. (version fr)pour essai

Seulement lorsque je veux installer ZA l'ordi a planté deux fois de suite. Est ce à cause de ANTIVIR ou autre chose???

Une idée?

amitiés surfantes

rhodes38

Posté(e)

Salut ! ;)

Tu as bien tout désinstallé Kasper avant d'installer la suite ?

J'ai ZA free 9.2.105 et Antivir 10.0.0.135. Tu l'as pris sur avira ?

bleuet (11/06/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Hello Bleuet

J'ai suivi le process de Kaspersky pour désinstaller Kasp2010

Mais maintenant en vérifiant j'ai vu dans "program files" qu'il restait 8Mo de fichiers de Kasp2009. J'ai tout viré

Pour antivir je l'ai pris sur 01net. sinon un lien???

A toute, je sors mon toutou

Modifié par rhodes38
Posté(e)

Bon, désinstalle le et récupère sur site auteur >

Avira AntiVir Personal - Free Antivirus

Tu dois avoir Antivir 10.0.0.135.

Avant passe CCleaner option "Nettoyeur" et "Registre" (avec sauvegarde registre)

bleuet (11/06/2011) ;)

Posté(e)

Hello Bleuet

Ok pour version 10.0.0.135 mais toujours plantage pc lors install ZA

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re, ;)

---> MP --->

bleuet (11/06/2011) ;)