Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai telecharge un logiciel jaksta et j ai un virus qui s est introduit dans mon pc ,il s agit de palladium pro j ai beau essayer de redemarrer en mode sans echec rien a faire ,la je vous ecris de mon macbook,il me mets une fenetre comme quoi je dois accepter de scanner mon pc avec leur daubbe mais je ne veux pas donc quand je redemarre j ai toujours un ecran noir avec leur logiciel qui me demande de scanner je suis sous seven 64 bits

au secours aidez moi !!!!

merci zebulon

Posté(e)

Salut

Demande un transfert pour la désinfection, En bas de ma réponse, côté gauche Dans signaler

Dans fenêtre qui ouvre, tu demandes un transfert pour la désinfection et tu inscris L'URL de ton post, un modérateur va transférer ton post dans le forum Analyse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Sinon pour désactiver palladium, ouvre ton gestionnaire des tâches et supprime le processus PalladiumPro.exe.

Il faut alors supprimer la clé de registre HKCU\Software\Palladium Pro\.

Les fichiers associés sont :

%Programs%\Palladium Antivirus\Palladium Antivirus.lnk

%Programs%\Startup\Palladium Antivirus.lnk

%ProgramFiles%\Palladium Pro\PalladiumPro.exe

Bon courage...

Posté(e)

Bonjour,

Sinon pour désactiver palladium, ouvre ton gestionnaire des tâches et supprime le processus PalladiumPro.exe.

Il faut alors supprimer la clé de registre HKCU\Software\Palladium Pro\.

Les fichiers associés sont :

%Programs%\Palladium Antivirus\Palladium Antivirus.lnk

%Programs%\Startup\Palladium Antivirus.lnk

%ProgramFiles%\Palladium Pro\PalladiumPro.exe

Bon courage...

merci thorgal c est ce que j ai commence a faire mais je n ai plus ni de souris de detectee ni mon clavier du coup je ne peux rien faire et pire je boote sur mon cd de reparation seven et pareil pas de souris ni de clavier usb ,pfff la poisse,si au moins je pouvais utiliser la souris je pourrais m en sortir je n y arrives pas du tout.

Posté(e)

merci thorgal c est ce que j ai commence a faire mais je n ai plus ni de souris de detectee ni mon clavier du coup je ne peux rien faire et pire je boote sur mon cd de reparation seven et pareil pas de souris ni de clavier usb ,pfff la poisse,si au moins je pouvais utiliser la souris je pourrais m en sortir je n y arrives pas du tout.

bon je ne m en sors pas du tout j y suis depuis ce matin pitie,je crois que je vais re installe seven

Posté(e)

bjr,

avant de reintaller patiente un peu je pense qu'un helper securité va te prendre en charge...

si ca prends trop de temps et si tu disposes d'un autre pc (ca fait bcp de si... désolé)

va sur ce lien et tu suis ce tuto ca pourra te servir pour la prochaine fois... Tutorial : le mode d'emploi de Comment fonctionne Kaspersky Rescue Disk 10.0.23.29 Fr

slt(desolé pour l'intervention...)

@plus

Posté(e) (modifié)

bjr,

avant de reintaller patiente un peu je pense qu'un helper securité va te prendre en charge...

si ca prends trop de temps et si tu disposes d'un autre pc (ca fait bcp de si... désolé)

va sur ce lien et tu suis ce tuto ca pourra te servir pour la prochaine fois... Tutorial : le mode d'emploi de Comment fonctionne Kaspersky Rescue Disk 10.0.23.29 Fr

slt(desolé pour l'intervention...)

@plus

bon bah merci j ai prefere re installer parce que j en pouvais plus le chiant c est que j ai perdu des photos importantes,ce que je ne comprends pas c est que j ai scanné le fichier avec security essentials et malware bytes antimalware eet ca n as rien detecté alors qu ils sont a jour d hier soir tous les 2 ,bref je suis degouté...meme en faisant les choses bien ca passe quand meme ,essentials m as detecte au debut quand j ai ouvert le programme mais j ai meme pas eu le temps de desinfecter en30 secondes c etait verole incroyable!!!

merci a tous

Modifié par ericd