Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Live Mail 2011 sous Seven

Messages recommandés

Invité el.ninio
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'informe tout simplement. Sait-on encore avec "windows mive mail 2011" (sous seven):

1) joindre un fichier (vidéo ou pps ou encore un autre) ?

2) Le papier à lettre ? On parle qu'il serait disparu mais en allant paraît-il dans "outils - options - messages" on obtient le papier à lettre et on sait insérer une image dans un mail.

3) Sait-on insérer comme dans WLM 2009 une image ? Y a-t-il encore dans les onglets "insertion" ?

4) Sait-on encore insérer un son (fichier midi) et comme dans le 2009 où l'on clique sur "format" et arrière plan de son ?

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me confirmer tout cela.

Je vous remercie à l'avance.

El.ninio

Posté(e)

Salut invité j'utlise la version 2011 depuis sa sortie | 1-oui on peu joindre toute sortes de fichiers.2- le papier a lettre je ne l'ai pas retrouvé |3- on peu

inserer une image au mail| 4-on peu joindre des fichiers MIDI , mais en inserer je n'ais pas trouvé ( il faut s'habituer car la présetation a totalement changée)

Posté(e)

Bonjour,

En effet, la présentation a un peu changé. Cela ressemble beaucoup à la présentation d'Office 2007. Mais il doit y avoir toutes les options dont tu parles.

Pour les système d'exploitation Vista et Seven, il s'agit d'une mise à jour via Windows Update. Donc si cela ne te convient pas, il doit y avoir moyen de revenir en arrière.