Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le système se bloque pendant le jeu


ibib123

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j’essaie de jouer à MEDAL OF HONOR LIMITED EDITION en affichage en 800 par 600, l’ecran se bloque (sans message d’éreur) en pleine partie (environ de 5 à 10min de jeux) et je suis obligé de redémarer mon pc. Avec Everest, toutes mes température tournent entre 25 et 30° pendant le jeux. Tous mes drivers sont à jour : (Chipset CM, driver CG, Systèm etc) Est-ce mas config trop faible pour ce jeux? Ya-t-il un reglage spéciale à effectuer ? enfin d’où peut venir le Problème exctement ? Aidez-moi svp

Merci d’avance à tous.

INFOS CONFIG

CM : Asus P5B DELUXE

PROC : Intel Core 2 duo E4300, 1800MHZ

CG : Nvidia Geforce GT 430 (1024 Mo)

XP : SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il doit y avoir une erreur de marquer dans le journal d'évènement de Windows pour cela clic droit sur le poste de travail -> gérer -> journal d'évènement

 

dit nous l'erreur qui correspond au jour du bug

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shiin

Je n'avais pas l'habitude de consulter le journal d'évènement donc les infos qui s'y trouvent me sont un peu étrangères. En fait l’erreur s’est reproduite plusieurs fois et en différents jours. Mais dans l’arborescence « observateur d’évènement », sous le fichier « system » il y des dates de mentionnées dont la dernière indique ceci :

source «eventLog » ; et évènement « 6005». Je ne sais pas si ce sont les infos que tu demandes. Sinon je n’ai pas vu d’indication vraiment alertante.

 

Bonjour thorgal

Mon clavier et ma souris (sans fil) sont de marque Logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon problème peut effectivement venir d'ailleurs parce que jai récemment changer de clavier et souris pendant que le jeux plantait dejà. C'est bien cette erreur que je charche. Mais je vais dejà essayer de désactiver le setpoint.exe pour voir.

 

Aussi, pendant que j'y suis je te suggere un autre soucis stp.

j'ai une autoradio de référence (XOMAX 4" FTF)et une nouvelle clé usb (marque PNY) que j'ai formaté en FAT32. J'y ai copié mes dossier de musique MP3. Seulement la clé est bien reconnue par windows mais la lecture est impossible par l'autoradio bien celle-ci me signale la présence de nouveau périphérique. Par contre mon CD contenant les mêmes dossiers sont lus correctement. Aurais-tu une idée de la cause?. P.S. Après avoir cherché partout et sans résultat, notamment sur XOMAX Germany Home peux-tu m'aider à trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio. Pour info, j'ai une GOLF4 comme véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...