Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup. J'ai téléchargé la 2.0 hier soir et ça se passe bien pour le moment - carnet d'adresse etc etc fonctionnent très bien.

Le seul hic c'est que je ne trouve toujours aps comment retourner dans mon inbox directement après avoir effacé un mesasage. Il m'ouvre toujours celui qui suit, même si je l'ai déjà lu...

Et garanti, le 2.0 de mon épouse la ramène dans son inbox où elle choisit ce qu'elle veut alors ouvrir

Enfin bref, pas gros problème, comparé à quelques posts que je viens de lire sur Incredimail... c'est incredible ! ! !

tu a raison quelque peu incredible !!!quand tu veux effacer des messages fais le depuis ton inbox ce qui te permet d'en effacer plusieurs a la fois .

• Modérateurs
Posté(e)

Extrait des conditions générales de Incrédimail : « Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables… »

Comment peut-on accepter de telles conditions ? Je suis effaré

Posté(e) (modifié)

Re,

fhzebulon, la citation était claire et tu peux voir à qui je m'adressais en lisant les messages, tu aurais vu l'auteur: ab-web.

J'ai édité mon message pour éviter toute ambiguïté.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Dylav. comme je n'ai jamais installé IM et que je ne souhaite pas l'installer, je ne sais pas si ces conditions sont toujours d'actualité. En tout cas, elle l'était ce qui est suffisant pour éveiller la méfiance.

Salut.

Modifié par Sacles
  • Modérateurs
Posté(e)
En tout cas, elles l'étaient, ce qui est suffisant pour éveiller la méfiance.

Salut Sacles,

Sûr qu'en l'espèce le mot « méfiance » me paraît même être un doux euphémisme.

Ça me fait penser à l'info que je viens d'entendre à la radio : des pirates auraient réussi à pénétrer dans les bases de Facebook Bonjour les dégâts, pour tous les benêts qui s'y sont carrément mis à poil en y racontant leur vie par le menu ! Le web comporte de réels dangers que la plupart des gens ne mesurent malheureusement pas vraiment.

Vivre avec son temps ne signifie pas qu'il faut faire n'importe quoi :chpas:

Posté(e) (modifié)

Re,

Le web comporte de réels dangers que la plupart des gens ne mesurent malheureusement pas vraiment.

Vivre avec son temps ne signifie pas qu'il faut faire n'importe quoi

Entièrement d'accord.

Un exemple: certains diffusent leur(s) adresse(s) électronique(s) à tire larigot sur n'importe quel site et puis s'étonnent de recevoir des spams.

Il ne faut jamais communiquer son adresse principale mais utiliser uniquement des pseudos (quand le fournisseur d'adresses permet cela; ex. laposte.net).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles,

Sûr qu'en l'espèce le mot « méfiance » me paraît même être un doux euphémisme.

Ça me fait penser à l'info que je viens d'entendre à la radio : des pirates auraient réussi à pénétrer dans les bases de Facebook Bonjour les dégâts, pour tous les benêts qui s'y sont carrément mis à poil en y racontant leur vie par le menu ! Le web comporte de réels dangers que la plupart des gens ne mesurent malheureusement pas vraiment.

Vivre avec son temps ne signifie pas qu'il faut faire n'importe quoi :chpas:

bonjour je suis tout a fait d'accord la mefiance est de rigeur et il ne faut pas faire n'importe quoi mais j'ai le droit d'etre mefiant par rapport au site assiste .d'autant plus que les certaines affirmations par rapport a incredimail datent de 2004 . bon je considere la discution close .amicalement : et de toute façon merci d'attirer l'attention des internautes.

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)