Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

navigation en aveugle - resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelle patience Thorgal !!! et surtout merci de ces procédures si précises.

j'ai reproduit la config affichée, mais pas de mieux pour l'affichage des boutons

En pj mon affichage pages jaunes (pj)

+

En faisant le print écran + récup dans word l'image n'apparaît pas en coller, elle devient visible en mode aperçu cf fichier joint (pj2)

Peut-être pas de rapport mais pour répondre à BLEUET qui me demandait si d'autres perturbations existaient hors IE.

Isabelle

Oups en fait je ne sais comment insérer une image en PJ ...

Salut !

Pour mettre des images, tu as >

Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com -

Par parcourir, tu prends ton image dans ton dossier puis "valider". Puis tu fais un copier/coller du premier lien (bien entier)"Sur un forum".

En taille réelle, tu peux prendre le second lien plus bas "afficher directement l'image" > "sur un forum" , si l'image n'est pas trop grande.

Les images en format .jpg

Bleuet (09/02/2011) ;)

Modifié par bleuet

Posté(e)

Re-Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le O24 - Desktop Component 0: (no name) - (no file)

ne veut pas s'effacer malgré d'autres tentatives.

Après le check, mon écran avait perdu l'image de fond, revenue ensuite avec fermer la session.

Je file au travail ...

A+

Isabelle

Tu as toujours le problème de mauvais affichage des pages internet ?

Tes dossiers, fichiers Windows s'affichent normalement à l'écran ?

Ton rapport est bon. Pense à créer un point de Restauration:

Démarches pour supprimer tous les points de Restauration et créer un nouveau point :

Avec XP :

a/.Supprimer tous les points de restauration :

(*) clic droit sur Poste de Travail > Propriété > onglet "Restauration du système" : Là, on voit si la case

"Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" est cochée ou pas.

Pas cochée : la Restauration Système est active.Pour supprimer les points, cocher cette case puis "appliquer" et "OK".

Redémarrer le PC.

Démarches pour 1/.Réactiver la Restauration Système et 2/.créer un point de Restauration de départ :

1/.Ouvrir la fenêtre "Restauration système"en suivant le chemin décrit à (*) plus haut, re cocher la case puis "appliquer" et "OK".

2/.Par "Démarrer" > "tous les programmes" > "Accessoires" > "Outils système" > "Restauration Système" >> créer un point de restauration > suivant > lui donner un nom > Créer.

Laisser travailler le système qui redémarrera le PC.

Bleuet (09/02/2011) ;)

Posté(e)

Re-Bonsoir,

J'ai perdu mon message précédent ...

Donc je recommence !!!

Merci Bleuet Point de restauration effectué

Voici le lien de l'image si j'ai tout compris !!!

110209083351806255.jpg

ou

mini_110209083351806255.jpg

Toujours pas mon bouton de recherche ...

Je ne voudrais pas non plus vous embêter trop longtemps ...

Déjà, vous avez remis ma config ok et c'est génial.

Franchement, votre site est remarquable :

- disponibilité des intervenants

- Précisions des démarches à effectuer

- Réponses précises

- Amabilité des membres

Encore merci et bravo Thorgal, Tonton et Bleuet,

Je vais reprendre ma canne blanche ...

Et surtout mettre des sous de côté pour un nouveau PC sachant que mon principal hobby est le montage photos/vidéos

Bien cordialement à vous,

Merci encore

Isabelle

Posté(e) (modifié)

Salut !

:super: c'est bien ça.

Si tu compares >>

110209090813415506.jpg

c'est flagrant.

Je ne vois guère autre chose qu'un souci graphique. Lequel ? Je sèche. :cry:

Je désinstallerais les pilotes de la carte graphique > enlever la CG, PC éteint > remise de la CG > redémarrer le PC >> réinstallation des pilotes après leur chargement sur le site >

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Bleuet (09/02/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Salut !

Dans Internet Explorer, as-tu ?par défaut (outils/options/général/couleurs >

mini_110211052318982493.jpg

Dans Firefox, as-tu ? par défaut (outils/options/contenu/couleurs >

110210073955553669.jpg

Si non, essayer avec ces options.

Bleuet (10/02/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bonsoir à vous,

Flash player remis à jour.

Concernant l'option des couleurs, j'ai testé cette configuation, mais pas de changement pour mon cas d'espèce et je suis revenue en affichage normal car le gris me me vidait le moral !!!

Merci

Bonne soirée

Isabelle

Posté(e)

Aucun résultat ! :outch:

Je réinstallerais la CG. Ca aurait au moins l'avantage de voir le résultat !

Bleuet (10/02/2011) ;)

Posté(e)

Bon d'accord, je veux bien mettre les mains dans le cambouis ce week-end...

Mais je veux bien 2 - 3 recommandations avant d'entreprendre cette manip qui m'angoisse !!!

Merci Bleuet !!!

Bonne soirée

Isabelle

Posté(e)

Salut !

Rien de compliqué !

Pour ta CG :

1. Clic droit sur poste de travail/matériel/gestionnaire de périphériques/>double clic sur la ligne de la carte graphique >clic droit sur la référence de la carte graphique >clic sur "désinstaller" > Une fois le pilote désinstallé >>
  2. Éteindre le PC.
  3. Dévisser la tôle gauche de la tour quand on la regarde de face.(Il doit y avoir 2 à 4 petites vis à enlever). Faire glisser cette tôle. Voir comment elle s'enlève de toute façon car toutes les tours ne sont pas montées à l'identique.
  4. Une fois accès à l'intérieure de la tour, tapoter une zone tôlée pour évacuer l'électricité statique du corps qui peut endommager un composant ( les pros utilisent (parfois !) un bracelet pour ça). Dévisser la carte graphique qui doit êtres retenu au flan arrière de la tour par une vis, puis enlever la carte sans toucher les composants avec les doigts.
  5. Remettre la carte sur son port. Vérifier qu'elle est bien fixée. Refermer la tour.
  6. Redémarrer le PC.
  7. Réinstaller ses pilotes soit avec son CD soit si absent en allant les chercher sur le site constructeur. Une mise à jour est peut être utile ?
  8. Vérifier le résultat.

Une étape qui permettra de voir si ça marche ou pas.

Ensuite, si rien, je pensais à une mise à jour du bios ? Mais là, j'aime bien être prudent!

Bleuet (11/02/2011) ;)