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  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Isabelle,

 

Il faut éliminer les pistes les unes après les autres, c'est la raison pour laquelle je t'ai proposé de vérifier ton disque dur :

--> cf. post #49.

 

Bon dimanche.

Modifié par Tonton57

Posté(e)

Bonjour,

 

Pour répondre à Bleut, la cg de mon fils n'était pas utisable

 

Tonton, j'ai fait le chkdsk ce matin 5 étapes, mon PC a redémarré normalement,

 

mais par contre je ne sais pas s'il a généré un rapport.

 

Pas de mieux en tout cas côté PagesJaunes.

 

Par contre ma config accessibilité dans outils - options internet n'a rien de coché dans mise en forme et aucune feuille de style n'est définie, c'est normal ?

 

Bon dimanche à vous,

 

Isabelle

Posté(e) (modifié)

Salut !

 

 

Que donne google chrome comme navigateur? >

 

Google Chrome - Découvrez un navigateur rapide pour PC, Mac et Linux

 

Ton câble VGA ou ton entrée de CG ne serait pas endommagé ? >>

 

Brochage d'un connecteur VGA

 

Bleuet (13/02/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bonsoir Bleuet,

 

Cable écran en bon état à ma connaissance. Brochage ok. Ecran changé il y 2 ans avec nouveau câble.

Mon problème d'affichage est antérieur à mon changement d'écran.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Tonton, j'ai fait le chkdsk ce matin 5 étapes, mon PC a redémarré normalement,

mais par contre je ne sais pas s'il a généré un rapport.

Salut Isabelle,

 

Voici comment et où trouver le rapport : .

 

Profites-en pour vérifier si l'observateur d'évènements ne contient pas d'informations qui pourraient être intéressantes.

 

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut !

 

Mon problème d'affichage est antérieur à mon changement d'écran.

 

Sans pouvoir dire si le matériel a été modifié ?

Un logiciel particulier ajouté ?

 

Tu peux faire une analyse avec ZHPDiag (vérifier les installations)

 

Une fois DIAG ouvert :

Clic sur le tournevis à droite --> tout cocher --> re clic pour supprimer la fenêtre

Clic sur le petit livre à droite --> cocher 60 jours --> re clic dessus

Puis :

Clic sur la loupe pour analyse. Patienter....

Clic quand c'est fini sur l'icône à côté et enregistrer sur le bureau --> copier/coller le rapport

 

 

Bleuet (13/02/2011) ;)

Posté(e)

Bonsoir,

 

Silence Radio de ma part car je viens de changer de fournisseur internet et c'est galère ...

Je suis furieuse d'avoir été privée d'internet pendant 3 jours ...

Je dois encore reconfigurer ma partie messagerie et je reprends les tests ce week-end.

Merci encore

Je reprends point 56 et 57 ce week-end et je pense rejoindre un nouveau forum :

Comment gérer 2 messageries de front ...avec des fournisseurs incompétents et pas de hot-line à la hauteur

Bon je me calme !!!

A bientôt

 

Isabelle

Posté(e)

Salut !

 

Tu as le rapport de chkdsk dans l'"observateur d'événements" avec les explications données dans le lien de Tonton57 ;) à son # 55.

 

Utilise Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers car le rapports risque d'être très long.

 

pour mettre ton rapport ZHPDiag pour une première vue. Si des doutes, il faudra passer sur le forum >

 

http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

 

 

Bleuet (20/02/2011) ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Mon problème est résolu ...

Je vois tous les boutons !!!

 

La solution :

PANNEAU DE CONFIGURATION

OPTION ACCESSIBILITE

ONGLET AFFICHAGE

LA CASE UTILISER LE CONTRASTE ELEVE ETAIT COCHEE

 

Merci à tous et surtout à Christian pour cette ultime et efficace intervention

 

Bien cordialement,

 

A une prochaine

 

Isabelle

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