Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème PowerDirector 9


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voulant m'essayer au montage vidéo, j'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel PowerDirector (v9).

 

Seul problème, lors de l'ajout de vidéo dans le projet en cours, PowerDirector plante et se ferme... :mhh:

 

J'ai pourtant vérifié ma configuration (Windows Seven 64bits, intel i7, 4Go, nvidia GT425M) qui semble couvrir celle recommandée par le logiciel...

 

J'en appel à vous, si ce problème vous est déjà arriver et que vous avez une réponse.

 

Merci d'avance ;)

 

Oz'

  • Upvote 1

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

La présence d'un "?" ou d'un "!" au niveau du gestiopnnaire de périphériques aurait pu indiquer un problème de pilote (MAJ par exemple), ce qui aurait pu être une piste.

 

On va vérifier ton disque dur :


  •  
  • Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante : chkdsk c: /f /r, puis valide par Enter
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r) :
    => redémarre le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
     

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut, merci pour le conseil, je vais tester ça ce midi.

 

Hier soir j'ai rééssayer de l'utiliser sauf que maintenant le logiciel plante dès son ouverture... :outch: Je pense que le CHKDSK s'impose clairement... ;)

 

Oz'

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Oz',

 

Comme ton 1er msg a été établi comme "invité", tu ne peux effectivement le modifier.

Je vais demander à un Modérateur de bien vouloir le mettre en [RESOLU].

 

Je te souhaite un bon we, ;)

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...