Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'aperçu sous Firefox !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je suis sous Vista familial premium, et avec IE 8 j'ai l'aperçu des fenêtres dans la barre des tâches.

Quand j'installe FF 3.6.13, je n'ai plus ces aperçus.

Je désinstalle FF, les aperçus reviennent.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci.

Modifié par bandit12

Posté(e) (modifié)

Salut bandit 12

jette un œil a cette page lapuis dis moi!

si tu trouve ton bonheur tu as tout pour la paramétrer

par ici aussi=> barre des taches vista

Ou alors elle est trop petite pour Firefox , essaye de l'agrandir , fait comme ceci

1.

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches. Si une coche apparaît en regard de l’option Verrouiller la Barre des tâches, la barre des tâches est verrouillée. Pour déverrouiller la barre des tâches, cliquez sur Verrouiller la Barre des tâches, ce qui fait disparaître la coche.

2.

Pointez sur l’extrémité de la barre des tâches jusqu’à ce que le pointeur se transforme en une flèche à double tête‍‍ Image d’une flèche indiquant que la barre des tâches est prête à être redimensionnée, puis faites glisser le bord jusqu’à ce que la barre des tâches ait la taille souhaitée.

Et ici => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=90300 il ne ton pas donner la réponse maisdil en sont pas loin , c'est une histoire de mise à jour car ie7 est très vieux

tape cmd dans la barre exécuter et dessus clic droit et exécuter en tant qu'administrateura la fin du scann dis moi ce que ça ta afficher puis réinstalle Firefox mais avant passe un coup ,de Ccleaner tu doit l'avoir encore non et va dans l'onglet registre et analyse puis sauvegarde a chaque fois et recommence jusqu'à ce qui ni est plus rien pareil avec l'onglet nettoyeur ok puis colle ce code SFC /scannow puis tape entrée ok puis reviens me dire

Track

Modifié par letrackeur
Posté(e) (modifié)

désoler pour le doublon beug surement !!

Modifié par letrackeur
Posté(e) (modifié)

admin

Bonjour letrackeur.

Pour les deux premiers points de ton post, ça ne donne rien.

Hier, j'ai installé IE 8.

Par contre, pour "cmd.exe" le scann ne démarre pas!

Salut

Tu le fait bien en tant qu'administrateur ? tu est sur car il ne peu que partir regarde la puis dis moi car sa ça va te réparer les erreur ok

@+

Track

EDIT: pense a passer ccleaner avant de réinstaller ok

Modifié par letrackeur
Posté(e) (modifié)

ok

ta passer ccleaner et réssaisr avec FF?

car si tu ne le le dis pas comment veut tu que je t'aide ??

@+

Modifié par letrackeur
Posté(e)

Donc, j'ai désinstallé FF. Après redémarrage, les aperçus fonctionnaient avec IE8. Je réinstalle FF...au premier survol d'une fenêtre dans la barre des tâches l'aperçu fonctionne mais ensuite plus d'aperçu. Ni dans IE8 ni dans FF.

Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy

Début le 13/02/2011 à 14:43:17.

Utilisateur E-G-G : Administrateur

Lancement: C:\Users\E-G-G\Downloads\Report_CHKDSK.exe

########## [EVENTLOG CHKDSK]

########## ENDOF 14:44:46