Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'aperçu sous Firefox !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non bandit 12 tu avait déjà fini ces test puis-ce qu'après tu as passé malwarebytes et je t'ai demander un rapport hijhakdhis que j'attends toujours alors comme je t"'ai dis bandit 12 une entraide ce fais que sur un forum et pas 3 ou 4 alors j'ai voulu t'aider mais tu me prend pour un C*ù* , à mpe faire attendre plus d'une demi heure pour un rapport hijacdhis qui dure 2 min

alors désoler mais je n'ai pas que toi à aider c'est dommage car je t'aime bien mais tu fais n'importe quoi et moi je n'ai pas que ça a faire tu comprends alors bonne continuation bandit 12 et désoler mais si tu préfère écouter les co****ies des autres ba c'est ton chois mais ne me demande pas de t'aider si c'est pour poster sur plusieurs forum différent faillais poster chez moi dans ces cas là et la ça serais déjà résolu , mais j'ai d'autres internautes qui m'attendes et moi je ne fais pas attendre la preuve tout à l'heure je t'ai laisser la marche a suivre pour te prévenir que je serais absent , ce qui n'est pas ton cas alors fin , j'ai d'autres problèmes beaucoup plus grave que le tiens à régler

bon courage à toi l'ami

mais la prochaine fois poste chez moiet pas dans 3 ou 4 forums différent tu va finir par le tuer ton PC mais ça sa ne regarde que toi

266824.gifu

49262.gif

272520.gif

Modifié par letrackeur

Posté(e) (modifié)

Tu te trompes le trackeur.

Tu m'as demandé de passer malwarebytes avant de faire un chkdsk /f et un chkdsk /r qui ne pouvaient se faire tout de suite parce que c'était du NTFS et donc ça a pris un temps fou de les faire au démarrage du systéme (j'aurais dû te prévenir).

Tu peux aller voir sur tous les forums que tu connais surement mieux que moi, je ne suis pas allé demander de l'aide depuis que j'ai ouvert ce sujet.

Quant au rapport hijackthis, il a été posté juste avant ton dernier message.

Maintenant, si tu penses que je ne suis pas de bonne foi je ne peux t'en empêcher et je te remercie quand même pour ta patience.

Modifié par bandit12
Posté(e) (modifié)

Tu te trompes le trackeur.

Tu m'as demandé de passer malwarebytes avant de faire un chkdsk /f et un chkdsk /r qui ne pouvaient se faire tout de suite parce que c'était du NTFS et donc ça a pris un temps fou de les faire au démarrage du systéme (j'aurais dû te prévenir).

Tu peux aller voir sur tous les forums que tu connais surement mieux que moi, je ne suis pas allé demander de l'aide depuis que j'ai ouvert ce sujet.

Quant au rapport hijackthis, il a été posté juste avant ton dernier message.

Maintenant, si tu penses que je ne suis pas de bonne foi je ne peux t'en empêcher et je te remercie quand même pour ta patience.

J'ai vérifier j'ai vu

bon on continu

tu va réouvrir hijackdhis et fixer ces lignes

connais tu ce service => O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E55A4BE1-E78E-4ECE-8A24-A4F7DA8217F5}: NameServer = 156.154.70.25,156.154.71.25

si tu ne le connais pas tu peucx azussi la fixer rtu sait comment fixer les lignes dans ce logicietl je pense que poui car tu l'avais l'aitre jour dans ton log

tu coche les cases face à ces lignes et tu cmlic sur fixcthecked

O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.ad...Plus/1.6/gp.cab

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000

@ toute

Modifié par letrackeur
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour bandit12,

Tu as 2 antivirus : Antivir et Comodo.

L'utilisation de 2 antivirus risque de provoquer des ralentissements, voire des dysfonctionnements de ton système.

Je te conseille de garder Antivir et de désinstaller Comodo.

Bonne continuation,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e) (modifié)

tiens te voila un bon tuto por tonton 57 il ,a raison sa creer des conflits pas bon

et aussi

Salut

tu va aller sur http://www.virustotal.com/ se site la

puis clic sur parcourir et trouve moi cette ligne

=> C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe

Puis analyse la car en cliquant sur send of file elle est suspect dans mon analyseur

@

EDIT c'est vrais que comodo intègre un par-feu mais ce n'est pas vraiment un parfeu c'est un web guard qui sert un peu comme un proxy donc il peu le garder mais le mieux serais de l'enlever pour avoir un système stable c'est plus sécurisant et c'est toujours déconseiller d'avoir trop de protection tue la protection+

Modifié par letrackeur
Posté(e) (modifié)

re

clic sur view last report

car moi il me donne ça => screenshot1js.png

Uploaded with ImageShack.us

EDIT: oui refais en un que je verifie pardon

Modifié par letrackeur