Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'aperçu sous Firefox !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et non, c'est pas réparé!

Avant le boot, l'option "réparer" me mène à la page "autre utilisateur" et mot de passe. C'est le même problème que il y a quelque semaines quand je voulais restaurer mon PC.

Visiblement je ne peux réstaurer qu'avec le cd; tant pis, je vais faire comme ça ,je te tiens au courant!

tu sait d'où qui vient ce problème c'est l'option du bouton de veille que ta enlever met le et redémarre car tu as chambouler le registre et le registre il a pas aimer pourtant on avait réussi la qu'est-ce que ta fais ta voulu faire une restauration mais je t'ai dis qu'on allait faire un point de restauration propre sa fait que tu la restaurer au jour ou tu as eu les problèmes po****n je t'ai pourtant dis de suivre a la lettre ce que je dis ba,ndit 12 et delfix tu la passer ou pas<,,

grrrrr! on avait réussi ta tout planté !!

Je t'ai MP

Modifié par letrackeur

Posté(e)

Mais non, tu m'as dis de faire F5 avant le boot, mais ça ne fonctionnait pas.

On allait pas faire une restauration propre sur un systéme qui n'était pas réparé.

Visiblement je ne peux pas le réparer comme ça!

Donc je vais le formater et ensuite je réinstallerais les applis et les mises à jour une par une et je vérifierais à chaque fois que les aperçus sont toujours là.

Merci quand même et je te tiendrais au courant.

Posté(e)

Mais non, tu m'as dis de faire F5 avant le boot, mais ça ne fonctionnait pas.

On allait pas faire une restauration propre sur un systéme qui n'était pas réparé.

Visiblement je ne peux pas le réparer comme ça!

Donc je vais le formater et ensuite je réinstallerais les applis et les mises à jour une par une et je vérifierais à chaque fois que les aperçus sont toujours là.

Merci quand même et je te tiendrais au courant.

non ne le formate pas tiens une solution et la meilleurs

*=> Comment réparer Vista avec ou sans DVD d'installation

Posté(e) (modifié)

TU vois maintenant tu me reproche te t'avoir dis de faire F5 et que ça marchait pas SI TU ME L'AVAIS DIT COMME JE T'AI DIS DE COMMUNIQUER DE TOUT CE QUE TU FAIT ON EN SERAIS PAS LA OK

je t'aurais dis fait avec F8 alors car c'est F5 ou F8 mais comme tu me dis jamais ce que tu fait je peux pas le deviner et la prochaine fois dis moi toute les manip, que tu fais sinon tu vois ce que sa donne alors qu'on avait réussi

bref tu sauras pour la prochaine fois

bye

=> tiens formate pas => http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html

Modifié par letrackeur
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,

Cela m'a l'air d'être un peu n'importe quoi ces interventions ici. Je crois qu'on peut "difficilement" parler de bon boulot quand le sujet se termine par un formatage...

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Plus d'aperçu sous Firefox !