Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous. A quoi est-ce dû ? Y a-t-il un remède ? Est-ce symptomatique d'un pépin plus grave ?

Merci. Bonne nuit.

Modifié par eiapopeia86

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

L'idée ne m'est pas venue qu'il l'avait été; et il ne l'était pas. Cela persistait, quasiment à chaque fermeture de ma machine. Et aujourd'hui, où j'ai installé les MAJ de SP1 windows, ça a repris de plus belle, parce que c'est quand j'ouvre Yahoo avec Chrome, maintenant, càd assez souvent...

Il y a même une page Google "aïe, aïe, Aîe !" spéciale pour,mais je ne l'ai pas encore pigée, c'est bien fâcheux.

Bonne nuit.

Modifié par eiapopeia86
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir eiapopeia86,

Avant d'intervenir, et de prendre le risque de traiter le même sujet en //, ton passage par la case "Analyse et éradication des malwares" est-il soldé ?

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir, Tonton57.

Non, c'est encore en cours, c'est plein de péripéties palpitantes et je suis impatient de voir mon ordi recracher son arête, mais ça n'en prends pas le chemin.

Quant à 'aïe...!', je n'en ai plus eu un seul exemple depuis que j'ai désinstallé Chrome, mais comme j'ai aussi désinstallé tout ce que j'avais de Yahoo sauf Mail, il faudra d'abord que je voie si ça revient quand j'aurai remis YToolbar ou YMsngr. Ytoolbar, ça me dit que ce n'est pas 'supporté' par mon système...

Bonne soirée.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir eiapopeia86,

On va donc attendre la fin de l'intervention de helpers de la section "Analyse et éradication des malwares" pour régler ce souci.

Ou, encore plus efficace et rapide : fais-en leur part, afin qu'ils intègrent ce souci ds leur démarche actuelle.

Merci de me tenir au courant de ta décision.

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Salut, Tonton57.

Makache ! J'en suis à près de TRENTE heures de Kaspersky VRT en trois ou quatre fois. Alors je ne vais pas repasser ce saucisson-là, en plus, à Apollo qui doit déjà se demander comment je m'y prends pour planter VRT pendant ou juste après, quatre fois en quatre tentatives.

Je prends mon mal en patience. Je suis persuadé que chaque douzaine d'heures d'analyse me débarasse de deux ou trois trucs, je les vois cochés en vert dans les rapports jamais copiés ni inscrits dans le bloc-note pour cause de curseur scotché... Je pense que je relancerai Kaspersky demain vers minuit, après avoir mis un mot à Apollo.

A mon avis, au fur et à mesure que je réinstallerai tel ou tel bout de Yahoo, j'aurai à nouveau l'occasion d'observer "aïe !" se reproduire. Et si je ne le revois plus après avoir complété Yahoo, c'est que l'apparition de "aïe...!" était en rapport avec l'emploi de Chrome, désinstallé depuis par mes soins.

Pas plus bête qu'une autre hypothèse.

Avant tout, il faut que je demande à Apollo des précisions sur ses instructions. J'en connais un rayon en instructions précises, j'ai passé, je passe encore jour après jour à en donner et à en appliquer. A défaut, j'en ai pour jusque à la Saint Glinglin avec cette analyse.

Bonne nuit.

Modifié par eiapopeia86
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut eiapopeia86,

Merci de ton retour d'info.

OK, ns attendrons donc la fin des travaux de nos amis exterminateurs de virus et ferons le point sur les "aïe" une fois la tuerie achevée.

Bonne nuit neveu !

Tonton

Modifié par Tonton57