Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Tu as bien raison de profiter avant tout du beau temps.

On va y regarder de plus près :

•  
  • Télécharge HijackThis de TrendMicro sur ton bureau : kthis.html
  • Procède à son installation
  • Lorsque l'installation est terminée, lance-le :
    - soit, si tu es sous XP, en double-cliquant sur l’icône située sur le bureau, ou bien si tu es sous Vista/Windows7, par un clic droit sur l'icône située sur le bureau > "lancer en tant qu'administrateur"
    - soit par Démarrer > Tous les Programmes > HijackThis > HijackThis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport va s'afficher automatiquement dans le bloc-note
    --> Copie/colle stp son contenu dans ton prochain post
  • Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log
  • Tu peux te servir de ce tuto :

Passe une bonne soirée,

Tonton

Posté(e)

salut tonton, je connais hijacthis, ccleaner,easycleaner,regcleaner, tout ça a été essayé, testé, scanné, plusieurs fois, tout bon, je vois 2 pistes, le processeur, mais j'essaye de m'en servir sans grand succès, ou alors dans vista les programmes une case aurait été cochée ? mais laquelle, j'ai tout essayé je vois rien, j'aurais la solution de revenir en arrière avec acronis true image, mais ça m'ennuie, je voudrais trouver la bestiole cause de tout ce ramdam, pas normal du tout. si tu peut m'aider tonton merci d'avance, et bon dimanche,

croissants chocolat ? :mdr:

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

et aussi spybot [...]

Salut gaspar ;) ,

Je te conseille vivement de t'en débarrasser : Spybot S&D, après avoir été l'une des références en matière d'anti-malwares est devenu totalement obsolète, inefficace, voire à l'origine de problèmes.

Voici comment faire :

Par contre, garde MBAM qui est très bon (s'il s'agit de la version free, elle n'intègre pas de protection résidente => il faut donc régulièrement procéder à des scans après avoir effectué une mise à jour).

Au niveau anti-virus, vérife que tu n'en aies pas plusieurs, sinon risques de ralentissements voire de dysfonctionnements.

Le problème subsiste-t-il après désinstallation de Spybot S&D ?

Bon dimanche dans cette belle région qu'est la Bretagne !

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

j'ai donc viré spybot, re-nettoyé avec cclenaer, regseeker, easycleaner, redémarré le pc, hélas, trois fois hélas, le problème persiste, le pb subsiste, heureusement le soleil se pointe, je vais, découragé, faire un tour au jardin

Posté(e) (modifié)

toujours au même point :

aucun mauvais signe dans le gestionnaire de périphérique

memtest86+ v4.20

intel core 2 1663 MHz

L1 cache 32 K 23416 MB/s

L2 cache 2048 K 10866 MB/s

Memory 2046 M 2707 MB/s

chipset intel errors 0

pass complete no errors

soleil parti, c' est pas encore le printemps, merci de passer ce dimanche avec moa :bigglasses:

Modifié par gaspar
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Vista est-il bien en version SP2 ?

Windows Update est-il bien activé et paramétré en automatique de façon à ce que les "mises à jour importantes" soient sytématiquement installées ?

De combien de RAM disposes-tu ?

Modifié par Tonton57