Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai installé google earth, à chaque fois que je l'utilise au bout de quelques minutes il y a plantage de l'ordi je suis obligé de débrancher l'ordi pour une nouvelle session,

merci,

esined

Modifié par esined

Posté(e)

bjr,

tu as quoi comme machine?

as tu les meme problemes avec d'autres applications?

quelle version de g earth utilise tu ?

la derniere version 6.0.1.... consomme beaucoup de ressources memoire, processeur..temporaires,reseaux etc...

slt

Posté(e) (modifié)

bjr,

tu as quoi comme machine?

as tu les meme problemes avec d'autres applications?

quelle version de g earth utilise tu ?

la derniere version 6.0.1.... consomme beaucoup de ressources memoire, processeur..temporaires,reseaux etc...

slt

bonsoir,ma machine est :hp m7733.fr

processeur:intel®Core2CPU 4300@1,80Ghz 1,80Ghz

memoire vive:1,00GO

systeme :32 bits

vista home premium

sinon je n'ai aucun problème il n'y a que google earth qui fait planter la version 6.0.1..

a+

esined

Modifié par esined
Posté(e)

re,

j'ai oublié de répondre pour ta config

tu as 1go de memoire pour w7 c'est un peu juste essais de passer a 2 go ou 3 ca ira mieux...

et ca ira mieux aussi pour google earth... tu px aussi "allouer" une quantité memoire dans g earth pour son fonctionnement tu vas dans "outils" "options" "cache" dans cache memoire tu regardes la

valeur tu mets 256mo par exemple (max c'est 1024)et le cache disque tu laisses"2000"

bon essais

Posté(e)

re,

j'ai oublié de répondre pour ta config

tu as 1go de memoire pour w7 c'est un peu juste essais de passer a 2 go ou 3 ca ira mieux...

et ca ira mieux aussi pour google earth... tu px aussi "allouer" une quantité memoire dans g earth pour son fonctionnement tu vas dans "outils" "options" "cache" dans cache memoire tu regardes la

valeur tu mets 256mo par exemple (max c'est 1024)et le cache disque tu laisses"2000"

bon essais

bonjour,

je suis débutant :comment je fais pour passer de 1go de mémoire à 3 sinon j'ai essayé de télécharger l'ancienne version mais c'est la nouvelle qui s'installe alors que je l'ai enlevée de mon ordi,sinon j'ai fait la manip de mémoire allouée ça ne change rien au bout de 'une minute ma tour se met à faire des "tu tu" et ça plante

à bientôt

Posté(e)

re,

tu px peut etre demander a une personne de ton entourage ou amis pour t'aider...

ton système utilise des pc2 5300 max 1go par slot

voir ici prendre 2 barettes : KINGSTON mémoire kingston ddr2 pc2-5300 - 1 go 667 mhz - cas 5 - kvr667d2n5/1g - achat/vente KINGSTON mémoire kingston ddr2 pc2-5300 - 1 go 667 mhz - cas 5 - kvr667d2n5/1g - RueDuCommerce

apres avec 3go ca tournera mieux (mais je ne peux pas te garantir le fonctionnement de google earth...) depense environ 32 euros + port

bon courage

Posté(e) (modifié)

résolu bonjour,

j'ai installé les 2 barrettes,ça change la vie ,google earth fonctionne bien sauf que les images en street wiew restent floues un peu trop longtemps ,en conclusion mon ordi est beaucoup plus réactif ,je te remercie beaucoup pour ton aide,

cordialement ,

esined

Modifié par esined