Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier lumineux bluestork n'arrête pas de clignoter!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous windows 7 64 bits et firefox 3.6.13, j'ai installé le pack 1 avec succès et ai connecté une imprimante réseau sur mon ordinateur situé sur un ordinateur sous réseau local, mais lors de l'installation automatique du pilote j'ai remarqué que mon clavier lumineux Bluestork EL Wired n'arrête pas de clignoter depuis!!

A noter que quand je vais dans la commande gérer du poste de travail, mon clavier s'arrête de clignoter, j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais rien n'y fait.

Vu que cela s'avère assez embettant pour les yeux moi qui regarde mon clavier tout le temps, j'aimerai trouver une solution...

Merci de vos futures réponses.

fredz68

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut fredz68,

As-tu des "!" ou "?" ds le gestionnaire de périphériques ?

Passe stp, même si cela n'a pas de rapport avec ton problème, à la dernière version de FF : 3.6.15.

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

Quelle idée d'acheter un clavier pour Hypnotiseur ?

Un bref branchement sur le 220 v devrait arrêter le clignotement définitivement :)

Ceci dit, ton clavier est-il bien prévue pour Seven et en 64 bits en plus ? voici ce que j'ai trouvé sur Amazone d'ombre...

"Illuminez votre poste de travail grâce à ce clavier multimédia lumineux Caractéristiques techniques Clavier multimédia lumineux à technologie OLED Clavier grand format ultra mince 20 touches pour un accès aux fonctions préprogrammées ou applications Windows Compatible Windows 98/Me/2000/NT/XP/VISTA Garantie 2 ans Résumé Clavier multimédia grand format ultra mince lumineux à technologie OLED - 20 touches pour un accès aux fonctions préprogrammées ou applications Windows - Compatible Windows 98/Me/2000/NT/XP/VISTA"

Tu va pouvoir bronzer sans aller à la plage veinard.

Si ce clavier n'est pas filaire, la batterie est-elle bien chargée ? Le clignotement n'indiquerait pas une demande de charge ? Que dit la doc ?