Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash Player 10.2 (non IE) pas compatible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

C'est possible, ça ? C'est ce que me dit l'installateur. Alors, il faut plutôt mettre Flash 10.2 (IE) ? Avec Opera ? C'est pareil, Opera et IE ? Comment cela s'explique-t-il, si ça s'explique ?

Je viens de TC (IE), pas de problème de conflit, pour le cas où je me servirais de Explorer, ce que je ne fais jamais. J'ai eu le droit de l'enregistrer dans mon externe mais pas du tout dans Windows parmi le contenu du disque. Pour le ( Non-IE) j'avais pu le loger dans Windows, mais pas dans l'externe.

"...ces choses-là sont rudes,

il faut pour les comprendre avoir fait des études."

Bonne journée.

Modifié par eiapopeia86

Posté(e)

Salut

J'ai la version 10.2.152.26 de Flash Player, je n'ai pas de problème de compatibilité avec les autres navigateurs

Amicalement:alien2:

Ticlou

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut eiapopeia86,

Il te faut une version Flash Player "IE" + une version Flash Player "non IE".

Petit conseil, si tu permets : attends la finalisation des désinfections en cours via le forum "Analyse et éradication des malwares", avant de modifier quoi que ce soit sur ton PC.

En effet, le processus de désinfection en cours semble déjà ainsi relativement laborieux (cf. ), ce qui signifie que, si en parallèle tu modifies des éléments, tu risques fort de le complexifer encore davantage.

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut ! ;)

Le système W 7 présente des manipulations beaucoup trop laborieuses et des échecs récurrents pour ne pas soulever le fait que le système nécessitera une restauration complète, voire une réinstallation.

Bleuet (05/03/2011) ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut bleuet ;) ,

Probable, en effet.

En attendant, laissons faire l'ami Apollo, qui a en viendra peut-être à bout en évitant la restauration ou la réinstallation.

Bon we à toi,

Tonton

Posté(e)

Bien entendu.

Il faut d'abord voir le côté désinfection.

Bleuet (05/03/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Salut eiapopeia86,

Il te faut une version Flash Player "IE" + une version Flash Player "non IE".

Petit conseil, si tu permets : attends la finalisation des désinfections en cours via le forum "Analyse et éradication des malwares", avant de modifier quoi que ce soit sur ton PC.

En effet, le processus de désinfection en cours semble déjà ainsi relativement laborieux (cf. st-t183257-p1539440.html), ce qui signifie que, si en parallèle tu modifies des éléments, tu risques fort de le complexifer encore davantage.

Bon we,

Tonton

Tu ne m'apprends rien, Avunculus Optime, FileHippo me signale à chaque fois qu'il me les faut toutes les deux en me présentant les mises à jour à faire. Ce qui m'épate, c'est que je n'avais aucun pb pour monter les deux avec Chrome, tandis que je me retrouve avec un conflit sur Opera.

C'est comme avec Firefox, dont j'étais fana et dont j'ai parlé sur un autre forum en juin/juillet dernier : sur cette machine-ci, pas moyen de monter FF, ma machine n'est pas prévue pour installer FF en W7, 64bit, x86, sauf à installer NAMOROKA, ce que j'ai fait.

Alors que sur le HP Pavilion minable que j'ai eu en premier, pas de pb, pas de pb sur un Dell d'emprunt, pas de pb sur le Samsung que m'a passé la FNAC en attendant que j'achète cet engin-ci.

Celui-ci me fait aussi des trous de pixels, c'est garanti trois ans sans, je vais le faire remplacer en leur envoyant LR/AR, huissier et signalement au tribunal avant de passer leur dire bonjour, parce que c'est la deuxième fois, je peux donc travailler et apprendre tout ce que je peux glaner dans vos conseils avant l'échange à valeur constante en question.

Bonne soirée.

Modifié par eiapopeia86
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

[...] en leur envoyant LR/AR, huissier et signalement au tribunal [...]

Bon sang de bonsoir, tu plaisantes pas, doctus nepos !

Avunculus tui

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Alea jacta est !

Une LAR est une bonne initiative.

La mention écrite en préambule " Cette LAR a valeur de mise en demeure" avec la mention d'un délai de réponse raisonnable de quinzaine par exemple fige juridiquement les dates et peut être considérée comme motif introductif d'instance (T.I) si elle reste sans réponse. Les administrations connaissent fort bien ces nuances portées sur un courrier émis par un particulier.

La procédure d'huissier est de trop (sauf pour son portefeuille) quand aucune réponse n'a encore été rendue par l'autre partie dans les délais impartis et suivant le texte de la LAR et peut même être considérée par l'autre partie comme abus de procèdure si elle met en selle un avocat suffisamment "percutant" pour exploiter la faille.

Quant au signalement au tribunal (dans ce cas de "matériel" évidemment !),il sera tout simplement considéré comme nul et non avenu, n'étant pas considéré comme acte de procédure, même pas comme une dénonciation. (s'agissant du terme employé et généralement accolé à celui de plainte dans les courriers du Parquet et qui n'est recevable que par lui). La plainte pouvant elle, être reçue par la Gendarmerie et la PN, s'agissant d'une démarche toujours pénale).

Bleuet (05/03/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, Bleuet.

Il ne t'aura pas échappé que je m'enivrais de songeries menaçantes, sans les considérer vraiment, mise à part la LR/AR, bien sûr. Ayant une tutelle depuis six ans, et retenu les services d'un excellent avocat au forfait quelle que soit sa charge de travail en l'espèce, je connais un peu ces choses. Tu n'imagines pas le nombre de margoulins et de mercantis à qui j'ai fait rendre gorge, et rendre l'argent de ma mère aussi.

Ah! Elle n'est pas très belle, la gent humaine, et en plus j'en fait partie, vacherie...C'est pour ça que j'avais pensé à mettre des questions informatiques en rapport avec les vieilles gens sur un forum.

Nous y reviendrons. Je suis d'un caractère infiniment patient et particulièrement opiniâtre.

Je te souhaite, comme je vous souhaite à tous, la bonne nuit.

Modifié par eiapopeia86