Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai acheté cet ordinateur il y a un mois et demi à peu près. J'ai déjà utilisé ma webcam sur Skype, sans aucun problème.

 

L'autre jour, impossible de déclencher la caméra, sous prétexte d'un soi-disant problème de connexion (celle-ci est très performante, et je télécharge assez peu), je vérifie qu'il ne s'agisse pas d'un souci lié à la webcam en lançant HP MediaSmart Webcam, fourni directement avec l'ordinateur portable (qui est un HP Pavilion dv6). Le message d'erreur est le suivant :

 

Aucune webcam détectée. Essayez de brancher votre webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une webcam intégrée, assurez-vous qu'elle est activée.

 

Ni une ni deux, je lance le gestionnaire de périphériques histoire de voir si la webcam est bel et bien détectée par l'ordinateur : La seul entrée que je trouve qui puisse être assimilable à ma webcam est HP Webcam Splitter sous l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeux. Le pilote est mis à jour et le périphérique est bel et bien activé.

 

Je tente de le désactiver, éteindre l'ordinateur, le rallumer, et réactiver HP Webcam Splitter ... rien n'y fait.

 

 

C'est la raison pour laquelle je viens demander vos avis éclairés sur la question ^^.

 

Merci d'avance.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour REx,

j'ai exactement le même problème et le même ordi, dis-moi as tu trouvé quelque chose? J'ai moi aussi tout essayé comme toi sans résultat... alors je me demandais si tu avais régler le problème et si oui comment???

 

helllpppp

merci d'avance,

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

 

Rex Nirvana - ton PC est neuf donc certainement sous garantie : pense au SAV .

 

kimialasnellie - je ne sais pas si ton PC est toujours sous garantie , mais si c'est le cas pense aussi au SAV

 

a vous deux , un site a voir et a tenter >>> lien HP Support amicalement et bonne chance

Modifié par ab-web
  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...