Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash Player : écraser des fichiers Plugtmp


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Utilisateur de Seven + Firefox, j'ai depuis peu un souci dont je n'ai pas identifié l'origine.

Joueur de Virtual Regatta, je récupére pour les besoins d'un autre logiciel des données stockées -a priori par le flash player de la fenêtre de virtual regatta- dans une zone utilisateur/nom/app data/temp/plugtmp.

 

Ces données changent à chaque rafraichissement. Or depuis peu, au lieu d'être écrasées et remplacées, une "itération" s'opère à chaque fois sans que j'ai rien demandé, et ajoute un numéro 1,2,3...etc au nom de chacun des fichiers.

 

Du coup mon système (automatisé) de récupération de ces données plante, mais surtout, le fichier temporaire devient rapidement très lourd.

J'imagine que c'est flash player qui fait des siennes, j'ai installé la dernière version, mais je ne parviens pas à l'empêcher d'écrire. Une piste ? D'avance merci.

Modifié par Algoret

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Algoret,

 

  • Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante : chkdsk c: /f /r, puis valide par Enter
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement :
    => redémarre le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Bon we,

Tonton

Modifié par Tonton57

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...