Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pfffff je suis effaré en voyant les réactions de ce thread...décidément les francais sont vraiment heureux de se faire taxer! ça doit être une tradition issue de l'ancien régime....mais bon sang vous voyez pas qu'on vous prends pour des cons? une taxe pour avoir le droit de faire de la copie privée? mais c'est n'importe quoi!!!! si encore elle nous permettais de pirater tranquille...même pas.Enfin c'est pas grave comme disais l'autre ça passera...tout fini par passer en france, tant que la masse bêlante accepte.

ps: en plus cette taxe est une porte ouverte à tous les abus fiscaux!!!! pourquoi pas taxer le nombre d'appareils electroniques tant qu'on y est? m'en fout, si ça continue comme ça, je fais comme une bonne dizaine de milliers de jeunes dipômés par an...je me casse ailleurs pour bien gagner ma vie et pas me faire vampiriser par un état despote et au régime fiscal pareil à celui d'un état de l'ex-URSS!

Et me sortez pas le coup de la secu, des allocs etc...des trucs pourris pour assistés! rien ne vaut son argent gagné à sa sueur!!!!!!! pour vous convaincre faites le calcul: à la fin de votre vie, vous aurez filé 75% de vos revenus à l'état...sans compter les droits de successions (limite si ya pas une taxe sur les cadavres).TAXE TAXE TAXE! A MORT LES TAAAAXES!

Posté(e)

ben suite à 3 années de BTS informatique de gestion j'attaque un contrat de qualif' en technicien superieur de maintenance informatique et reseaux, pour decrocher (enfin) un diplôme de niveauIII équivalent à un BTS.

Posté(e)

Regarde un peu les conditions dans lesquelles il est possible de partir à l'étranger pour y faire le boulot auquel tu te prépares, ou même les conditions dans lesquelles tu as pu étudier ou te former en contrat de qualification et les conditions dans lesquelles tu pourrais le faire. Regarde les conditions de vie dans les pays dans lesquels tu envisagerais d'aller, les conditions de travail ainsi que les conditions d'entrée dans ces pays pour avoir le droit d'y travailler. Regarde aussi ce (et ceux) que tu vas laisser en partant.

Fais le bilan et tu verras que même si pour certains c'est intéressant, on peut aussi choisir de rester en France en acceptant un certain niveau d'imposition sans forcément être un mouton (même si chacun apprécierait de payer moins de taxes).