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Invité dager

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Posté(e)

Bonjour ticlou, Tonton57,

 

Un petit passage pour dire que dager n'explique pas tout :

 

Voir ici - à partir du message du 08/03/11 :

 

Relevé dans les message du 09/03/11 :

il y a une fusion de sauvegarde de la base de regitre 2009 qui a été faite et c'est depuis que les problèmes sont apparus ! merci encore.

Autre sujet :

 

Bonne continuation

:)

  • Modérateurs
Posté(e)

@ Tibonhomme : salut ;) et merci pour l'info

 

@ dager : il est dangereux de traiter un même sujet sur 2 forums différents => risques d'interférences entre différentes manips

Posté(e)

Re,

 

1. Manque le rapport "Clean" de AD-REMOVER. Pas bien grave, on "fera sans", en partant du principe qu'il a bien tout nettoyé.

Double-clique sur l'icône AD-REMOVER située sur le bureau et choisis "désinstaller".

2. FIREFOX n'est pas à jour : ns en sommes à la vesrion 3.6.15

3. As-tu des "?" ou des "!" ds le gestionnaire de périphériques ?

 

4. Comment se comporte ton PC ?

 

 

Effectivement j'ai demandé de l'aide sur malekal ; je ne savais pas que çela pouvait interférer , ceci dit on m'a laissé sans réponse très vite contrairement à vous , le son est revenu !! je n'ai pas de signal jaune dans la gestion des périphériques mais toujours le bouclier de redémarrage qui se pointe toue les 10 mm.

 

 

 

voila le rapport AD REMOVER :

 

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

 

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11

Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com

Site web: TeamXscript : AD-Remover - FindyKill - UsbFix - SEAF

 

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 14:48:35 le 12/03/2011, Mode normal

 

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)

Propriétaire@NOM-OGL2XDJJQAE ( )

 

============== RECHERCHE ==============

 

Service: "sdmBackupIP" Présent

 

Dossier trouvé: C:\Program Files\Installer

Dossier trouvé: C:\WINDOWS\BackupIP

Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFIl Vicolettoox\Profiles\z8sr0rwr.default\conduit

Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\OpenCandy

Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\OpenCandy

 

-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z8sr0rwr.default\Prefs.js --

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.SearchFromAddressBarSavedUrl", "hxxp://www.wibeez.com/annuaire?search&q=...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList", "CT2095689");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList2", "CT2095689");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.clientsServerUrl", "hxxp://alert.client.conduit.com");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.locale", "en");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginIntervalMin", 1440);

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 21:02:29 GMT+0100");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastUpdateTime", "1283688156");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.messageShowTimeSec", 20);

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.servicesServerUrl", "hxxp://alert.services.conduit.com");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.showTrayIcon", false);

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userCloseIntervalMin", 300);

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userId", "{966f7f66-7a9a-41d1-a6be-e6d0419dcab8}");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.keywordURLSelectedCTID", "CT2095689");

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_16409683.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_16727535.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_18863815.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_19058681.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_19248106.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_19554706.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_19757371.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_428333.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100")...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_807095.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100")...

Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.twitter.user_813286.LastCheckTime", "Sat Nov 13 2010 13:26:31 GMT+0100")...

-- Fichier Fermé --

 

 

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D648710}

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7F}

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Interface\{FFB96CC1-7EB3-449D-B827-DB661701C6BB}

Clé trouvée: HKLM\Software\Install Pedia Limited

Clé trouvée: HKLM\Software\Messenger Plus!\OpenCandy

Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{24D8DA26-F0F0-409A-8F6D-DA4A8ECCB6D3}

 

 

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

 

**** Mozilla Firefox Version [3.6.15 (fr)] ****

 

Plugins\npDivxPlayerPlugin.dll (DivX, Inc)

HKLM_MozillaPlugins\@canalplus.fr/Assistants VOD,version=1.0.0.0 (x)

 

-- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z8sr0rwr.default --

Extensions\{655D219E-64ED-11DE-97C7-BB4856D89593}chrome (?)

Extensions\{E2883E8F-472F-4fb0-9522-AC9BF37916A7} (Adobe DLM (powered by getPlus®))

Searchplugins\Wibeez.xml (<SearchPlugin xmlns=hxxp://www.mozilla.org/2006/browser/search/<ShortNameWibeez</ShortName <DescriptionMéta-annuaire Wi...)

Prefs.js - browser.download.dir, C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Bureau

Prefs.js - browser.search.defaultenginename, Lphant Web Search

Prefs.js - browser.search.selectedEngine, Google

Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official

Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.15

Prefs.js - keyword.URL, hxxp://www.wibeez.com/annuaire?search&q=

 

-- C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\kzrt3byn.default --

Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.1.6

 

========================================

 

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

 

HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKCU_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKCU_Main|Start Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKLM_Main|Search bar - hxxp://srch-qfr10.hpwis.com/

HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKLM_Main|Start Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

HKCU_SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - "?" (?)

HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)

HKCU_Toolbar\WebBrowser|{C55BBCD6-41AD-48AD-9953-3609C48EACC7} (x)

HKLM_Toolbar|{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} (C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx)

HKLM_Toolbar|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)

HKCU_ElevationPolicy\{3E8944DC-79B5-4650-9C2E-83885548A119} - C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Juniper Networks\Setup Client\JuniperSetupClient.exe (Juniper Networks)

HKLM_ElevationPolicy\f66353f4-ff02-4590-96cd-aacb55427145 - C:\Program Files\Download_Energy\Download_EnergyToolbarHelper.exe (x)

HKLM_ElevationPolicy\{1CC6F2D4-61C2-41d9-AF15-1D886DF98B2B} - C:\Program Files\Lphant Applications\Lphant\Lphant.exe (x)

HKLM_ElevationPolicy\{4250488A-CB24-0893-C066-B1AEA57BCFF2} - C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitdm.exe (x)

HKLM_ElevationPolicy\{D802E3EF-2513-4661-972E-BAD737EFBA88} - C:\Program Files\DivX\DivX OVS Helper\OVSHelperBroker.exe (x)

HKLM_Extensions\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - "?" (?)

HKLM_Extensions\{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - "@shdoclc.dll,-866" (,4)

HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)

BHO\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - "Adobe PDF Reader Link Helper" (C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll)

BHO\{326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - "?" () (x)

BHO\{593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DADAA222E9} - "DivX HiQ" () (x)

BHO\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} (?)

BHO\{8A4A36C2-0535-4D2C-BD3D-496CB7EED6E3} - "ZoneAlarm Toolbar Registrar" (C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\TrustCheckerIEPlugin.dll)

BHO\{BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} (?)

 

========================================

 

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)

C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

 

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 12/03/2011 14:48:50 (4584 Octet(s))

 

Fin à: 14:49:40, 12/03/2011

 

============== E.O.F ==============

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

 

1. Le son est revenu, parfait !

 

2. Nouvelle étape :

 

  • Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante : chkdsk c: /f /r, puis valide par Enter
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement :
    => redémarre le PC et chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut Tonton , cmd exécuté , toujours le bouclier de redémarrage et les dénominations des fichiers absentes , pour le reste il à l'air plus réactif. Pret pour de nouvelles manips.... merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Re,

 

1. Le son est revenu, parfait !

 

2. Nouvelle étape :

 

  • Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante : chkdsk c: /f /r, puis valide par Enter
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement :
    => redémarre le PC et chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Bonne soirée,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Après redémarrage PLUS DE SON !!! retour dans gestionnaire périph. - matériel - propriétés de realtek - général - utilisation périph. - désactiver - refermer - ré ouvrir manœuvre inverse - icône barre de tache - appliquer etc .. à chaque redémarrage ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Tonton , cmd exécuté , toujours le bouclier de redémarrage et les dénominations des fichiers absentes , pour le reste il à l'air plus réactif. Pret pour de nouvelles manips.... merci.

Modifié par dager
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut dager,

 

Bon, on aura tout tenté pour éviter une réinstallation, mais, comme le prévoyait ticlou ( ;) ), on ne va pas y couper.

 

L'état de ta BDR ne permet plus d'utiliser le système dans l'état.

 

Il faut donc :

1. sauvegarder tes données sur un support extérieur

2. réinstaller ton XP : as-tu le CD d'installation ?

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut ! tous ;)

 

 

Le système en a pris un sacré coup semble-t-il.

 

1/. Sauvegarder les données = c'est vraiment ce qu'il faut faire.

 

2/. Mais pourquoi cette satanée idée ??? !!! :enerve:

le problème est que la restauration était désactivée !!

 

Il s'agit d'un filet de secours qu'il ne faut absolument pas négliger.

 

On pouvait tenter une restauration du Registre.

 

 

Bleuet (13/03/2011) ;)

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re dager,

 

bleuet a entièrement raison : il ne faut jamais désactiver la restauration.

 

Bon, c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière, mais, par la suite penses-y stp, car c'est bien utile.

 

==================================================

 

Ceci ayant été dit, on va repartir sur de nouvelles bases :

 

1. Sauvegarde tes données

2. On va réinstaller un XP "tout propre" :


  •  
  • soit avec un CD d'installation (mais je ne pense pas que tu en aies un, car il s'agit d'un PC dit "de grande marque")
  • soit avec une procédure simple que je te communiquerai si tu n'as pas de CD
Modifié par Tonton57

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