Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "Mémoire physique..." disparue, NT 2000, on


eiapopeia86

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Un de mes correspondants était en train de m'envoyer par messagerie Yahoo un document juridique tout en m'en faisant le commentaire au téléphone quand il m'a indiqué que son écran venait de devenir tout noir après l'affichage d'un court message qui aurait parlé de 'mémoire physique' détruite ou en train de disparaître ou de s'éteindre, il n'a pas eu le temps de lire en détail.

Il est équipé d'une vieille tour avec NT 2000. Est-ce que ça vous évoque quelque chose, ces deux termes, et quel genre de gros pépin ? Le document ne m'est jamais parvenu.

Bonne fin de soirée.

Modifié par eiapopeia86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir eiapopeia86,

 

Difficile de répondre en l'état actuel des choses.

Proposition :

- soit ton correspondant est à proximité de ton domicile (ou bureau) : tu pourrais alors poster à partir de sa machine pour que l'on puisse regarder les choses en détail

- soit cela n'est pas possible, et il serait alors intéressant qu'il poste lui-même sur le forum afin qu'il puisse intervenir sur sa machine et ns donner des infos complémentaires, notamment au fur et à mesure de l'avancée de nos différents essais et manips.

Ds le cas contraire, tu ferais la "boîte aux lettres" entre le forum et ton correspondant, ce qui serait relativement laborieux.

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Tonton57.

 

En fait, il est de plus en plus sûr d'avoir vu 'Votre mémoire physique est en train de se vider...' et comme sa machine est sous son bureau, il se demande s'il n'a pas touché un bouton à ne pas tripoter sauf si on veut vider sa mémoire physique. C'est possible, ça, vouloir vider sa 'mémoire physique' ?

Sinon, dans les jours qui viennent, je pense qu'on pourra fermer et faire sauter le sujet, qui ne servira à personne, même pas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de clémence ! Avec tout ce que je me farcis déjà ici, comme lecture technique et tuyaux, et pas la moindre jolie femme avec qui badiner, je ne vais pas en plus lire un topo qui n'est pas pratiquement pour moi.

 

Toutefois, mille mercis. Il va de soi que je transmets le lien à l'instant. Et je ferme le sujet.

 

Bonsoir.

 

Trois jours plus tard, j'apprends de mon correspondant que son clavier était débranché au moment du problème de mémoire. Et qu'il n'a plus un seul contact dans ses listes de messagerie Allez savoir s'il y a un rapport...

Modifié par eiapopeia86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...