Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème écran étrange


meuh75

Messages recommandés

bonjour a tous je vient chercher avec vous une solution a un problème étrange.

 

alors voila je m'explique,j'ai actuellement un écran un philips brilliance 201b qui ne fonctione pas sur mon pc fixe mais fonctionne impecable sur mon portable. j'ai donc testé un autre écran sur mon pc fixe pour verifié si ce n'est pas la carte graphique et la fait étrange lui marche sans souci,j'ai essayé plusieurs adaptateur vga>dvi pas de changement si quelqu'un a déjà vu ca je veut bien un coup de main :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

un écran philips brilliance 201b qui ne fonctione pas sur mon pc fixe mais fonctionne impecable sur mon portable.

Allumer le moniteur CRT(diésel) 2 minutes avant de lancer le PC fixe et regarder si l'affichage du BIOS apparaît ?

 

Augmenter la luminosité/contraste.

 

Si il y a un affichage, démarrer en mode sans échec, désinstaller les moniteurs (gestionnaire de périphériques), ajouter dans la dossier Windows/inf/other/ton pilote philips, régler la taille de l'affichage et la fréquence verticale recommandées et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous déjà je vous remercie pour vos réponses

 

ensuite pour l'écran il marche impeccable sur mon pc portable jusqu'en 1800x je ne sais plus combien en 60 Hertz.

mais aparament le problème ne viendrait pas de la je pense que ma cg a définitivement lâché.

mon pc charge le processeur en continu a prés de 100% avant de frezzer maintenant.

donc je vais en chercher une chez un ami cette apres midi je reviendrai pour vous dire le résultat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...