Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix au démarage


Prilouky

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Il y a quelques semaines, j'ai installé un ordinateur pour mon fils de 11 ans. Windows XP sp2

Tous marche bien, jusqu'à hier.

Avant à l'allumage, l'utilisateur avait le choix entre tous les utilisateur de l'ordi.

Il s'affichait avec leur photos tout les utilisateur inscrit dans l'ordi.

 

Mais je ne sais pas ce qu'il a trastouiller, mais maintenant au démarrage il n'y a pas cette invite.

A la place il y a une petite fenêtre u il faut taper son nom et son mot de passe.

 

Donc ma question est comment faire pour revenir a l'ancienne version.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quand tu es sur le bureau, panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/> tu retrouves bien tes comptes d'utilisateurs ?

 

 

Bleuet (14/03/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant tout assure toi que les comptes utilisateurs soient toujours bien présents dans l'ordi: Panneau de config -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier un compte

là tu peux voir tous les utilisateurs de l'ordi...s'ils sont bien là retourne dans panneau de config -> Comptes d'utilisateurs -> à nouveau comptes d'utilisateurs ( en bas de la fenêtre )-> Modifier la manière dont les

utilisateurs ouvrent et ferment une session -> assure toi que les 2 options soient cochées et fais "appliquer les options". Redémarre et vérifie.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les compte sont présent

Mais visiblement quand j'essaye de modifier comment les utilisateur ouvre leur session, un message me dit le service client pour netware a modifier la manière d'ouvrir la session.

Il m'est dit de le désinstaller.

Sauf que je ne sait pas de quoi il s'agit car je n'ai rien installer et que l'ordi n'est pas connecté sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Restauration Système est activée tu peux récupérer un point disponible.

 

Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/> restauration système.

 

 

Bleuet (14/03/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...