Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 semaines après...

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Oups désolé je n'avais pas vu ta réponse Tonton ! Je parlais de mon astuce décrite quelques messages plus haut. Elle est spéciale et pas toujours efficace. Mon problème se résume au fait que je ne peux pas toujours choisir cette vitesse justement.

Posté(e)

Re. En fait le logiciel est un peu mal conçu. Lorsqu'il s'agit de créer une compile ( audio ou mp3) on peut choisir directement la vitesse de gravure après avoir choisi ses titres alors que lorsqu'on procède à une copie il ne faut pas oublier de sélectionner l'option "choisir les paramètres avancés". Je ferai une capture d'écran afin d'appuyer mes dires.

Posté(e) (modifié)

salut a tous voir ceci

- Graver et choisir les paramètres Cette option permet d'afficher un paramétrage plus détaillé et en particulier de choisir la vitesse de gravure. Cliquez sur Graver pour lancer la gravure.

Une fenêtre Graver le disque s'ouvre :

Depuis cette fenêtre vous pouvez faire un test de gravure, modifier la vitesse de gravure, éjecter le disque après la gravure, etc, etc…

ici

CDBurnerXP: Faire une gravure de CD/DVD avec CDBurnerXP

Modifié par fifi29