Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UC a 100%

Invité ALBERT01

Messages recommandés

Invité ALBERT01
Posté(e)

Bonjour, :)

lorsque je regarde des vidéos sur le net ou un film l'image et le son aussi est saccadé..et parfois ma souris déconne

et marche de manière saccadé..impossible de s'en servir correctement..

de plus mon cpu tourne a 100 pour cent quand je regarde une vidéo sur le net.. est ce normale..?

cordialement..merci

pc pkrd bell,CM MSI MS-6786 en socket A,sempron 2600+,2 giga ram, nvidia geforce fx 5200 128 mb, disque dur 80 giga, carte wifi trendnet.

je tourne avec windows 7 32 bit.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour ALBERT01,

1. Vérification de la RAM :

• On va tester la RAM avec Memtest86+.
  • Lien & tuto :
  • Pour que le test soit valable :
    - à effectuer à partir d'un CD bootable (et non à partir du système lui-même)
    - durée du test : env. 10 heures

2. Vérification approfondie :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
  • Enregistre le sur ton bureau
    - Sous XP : double-clique sur l'icône
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur l’icône puis « exécuter en tant quadministrateur »
  • Suis les instructions à l'écran
  • Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse
  • Clique sur l'icône APPAREIL PHOTO pour copier le rapport, puis colle-le dans ta prochaine réponse
  • Tu peux également trouver le rapport sous C:\Program Files\ZebHelpProcess\ZHPDiag.txt

On se "revoit" après réception de tes infos et rapports.

Bon we,

Tonton

NB : l'interprétation de ces rapports requiert une inscription sur le forum (c'est gratuit)

Modifié par Tonton57