Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outils dans pspX2 beugue

Messages recommandés

Invité ghislaine
Posté(e) (modifié)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider

j'ai psp x2 et chaque fois que je veux aller chercher un outils comme la gomme, le pinceau,le pinceau eclaircir et,le pinceau a cloner,les quatre outils là je ne peu pas m'en servir il me fait beuguer psp voilà une capture a chaque fois que je veux me servir des ses outils

<script src='http://img689.imageshack.us/shareable/?i=capturerhsm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>capturerhsm.jpg</noscript>

si quelqu'un a une idée merci beaucoup

oupsss je ne sais pas comment m'inscrire sur le forum et comment voir les reponse , voici mon adresse

Modifié par Dylav

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour ghislaine,

1. Voici comment participer au formum :

2. Supprime stp ton adresse mail de ton précédent messqge

3. Profite de ton inscription pour détailler ta configuration : OS, RAM, CG, navigateur etc.

4. Pour ton souci, tu fais bien référence à PaintShop Photo ? Si oui, quelle version utilises-tu ?

@ +,

Tonton

Modifié par Tonton57
Invité ghislaine
Posté(e)

Je veux bien enlever mon adresse mais je ne sais pas comment faire , je me suis inscrite mais il me dise erreur de d'utilisateur ou du mot de passe, et j'ai bien validé mon inscription

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour ghislaine,

1. Tu ne peux effectivement pas modifier ton message, car tu t'es connectée en tant qu'invitée.

Je vais demander à un modérateur de bien vouloir supprimer ton adresse mail afin que tu ne sois pas importunée.

2. Pour l'inscription, ça se passe en haut à droite de l'écran

@+,

Tonton

Modifié par Tonton57
Invité ghislaine
Posté(e)

ok merci beaucoup tonton c'est vraiment gentila toi

pour l'inscription c'est fait mais hélas je ne peux pas me connecter j'ai redemandé un nouveau mot de passe et voilà je ne peux toujours pas , soit mot de passe ou utilisateur pas valide , je suis quand même pas gaga a ce point, grrrr

merci quand même

• Modérateurs
Posté(e)

Salut ghislaine, ;)

J'ai adressé un petit message aux Modérateurs pour vérifier le problème d'inscription au Forum.

En attendant, on va continuer comme ça.

2 questions avant de rentrer ds le vif du sujet :

- quel est ton système d'exploitation (OS) : XP, Vista , Windows 7 ?

- de quelle version précise de PaintShop Photo disposes-tu ?

A te lire,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ghislaine (et bonsoir Tonton57),

Pourrais-tu nous indiquer très précisément le pseudo que tu as choisi lorsque tu t'es inscrite ? En effet, le pseudo « Ghislaine » a été réservé en 2006, ce qui a dû t'être indiqué lorsque tu as voulu t'inscrire.

Si tu n'es pas allée jusqu'au bout de la procédure d'inscription, rappelons-en les trois étapes. Tu cliques tout d'abord, en haut à droite de l'écran, sur « Inscription ».

zzcox1.jpg

Sur la page qui apparaît, tu consultes les conditions d'inscription que tu acceptes en cochant, en bas de la page, la case correspondante, et tu cliques sur « Inscription ».

zzcox2.jpg

La page suivante troisième et dernière étape te demande de saisir,

1. un nom d'utilisateur (que tu devras ensuite fournir à chaque connexion pour te faire reconnaître de Zébulon),
  2. un nom d'affichage (ou « pseudo ») qui t'identifiera sur chaque message que tu écriras sur le forum (pour plus de simplicité, je te suggère de choisir le même nom qu'en 1 ci-dessus),
  3. une adresse courriel valide (deux fois, pour éviter les fautes de frappe),
  4. un mot de passe (deux fois, pour éviter les fautes de frappe), que tu devras ensuite saisir à chaque connexion pour authentifier ton nom d'utilisateur (cf. 1 ci-dessus),
  5. optionnellement, quelques paramètres (que tu pourras compléter plus tard dans ton « profil »),
  6. enfin retranscrire un code « captcha » (destiné à éviter que des robots informatiques créent automatiquement des comptes pirates), et cliquer sur « Inscription ».

À plus sur Zébulon :sourire:

• Upvote 1
Posté(e)

mille ùerci ,cette fois je suis arrivée a me connecter, oui ghislaine etait prit alors j'ai comme pseudo et gigigp voilà ou est l'erreur , car je pensais avoir taper (gigip) erreur de frappe a l'inscription surement je vais devoir utiliser le (g) en plus c'est a dire (gigigp) lol, j'en ris pas grave ,je regarderai comme celal fonctionne maintenant car c'est un gros forum et je suis un peu perdue , je lirai l'aide

bonne journée