Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outils dans pspX2 beugue

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Salut gigip, ;)

L'inscription s'étant à présent bien déroulée, ns pouvons passer aux choses sérieuses :

- quel est ton système d'exploitation (OS) : XP, Vista , Windows 7 ?

- de quelle version précise de PaintShop Photo disposes-tu ?

@+,

Tonton

• 2 semaines après...

Invité gigigp
Posté(e)

merci

j'ai vista

et psp x1 qui marche super bien , j'ai voulu mettre pspx2 celui beug avec les pinceau ,alors j'ai vodé le dossier des pinceau et remi seulement deux pinceau pour essayer et ça merche je pense que j'ai une fiche dans mes pinceaux qui me fait le chantier tout simplement, cette fois c'est bin je vais remettre un ou deux pinceaux de temps en temps et voir si ça le refait

merci beaucoup a vous

Posté(e)

Bonjour à tous :)

@gigigp, tu as un problème de connexion, le g serait en trop car tu apparaît en "invité" ?

j'ai vista et psp x1 qui marche super bien , j'ai voulu mettre pspx2...

psp x1 a-t-il été désinstallé avant l'installation de la x2 ?

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème de gigip est un peu compliqué. En effet, lors de son inscription, il (elle) a indiqué gigigp dans la case « identifiant de connexion » (faute de frappe involontaire non relevée avant la validation de l'inscription), et gigip dans la case « pseudo ».

Il (elle) a bien compris la question, mais il lui arrive manifestement encore de se planter au moment de sa connexion. Là où je suis surpris, c'est que la manipulation est quand même franchement différente (plus compliquée, finalement) pour un invité que pour un membre :chpas:

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

merci. j'ai vista et psp x1 qui marche super bien , j'ai voulu mettre pspx2 celui beug avec les pinceau ,alors j'ai vodé le dossier des pinceau et remi seulement deux pinceau pour essayer et ça merche je pense que j'ai une fiche dans mes pinceaux qui me fait le chantier tout simplement, cette fois c'est bin je vais remettre un ou deux pinceaux de temps en temps et voir si ça le refait.merci beaucoup a vous

Salut gigip, ;)

Voici un excellent tuto, bien détaillé, qui t'explique les manips à effectuer pour l'installation et la désintallation de Paint Shop Pro:

Si la désinstallation de Paint Shop Pro 1 devait causer des problèmes, indique-le : ns utiliserons alors un "désintallateur".

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Merci tonton c'est ok cette fois , mille merci pour tout

je n'ai pas pu mettre résolu dans mon premier article car j'etais en invité et je n'ai donc pas (modifié)

désolée d'avoir fait des erreurs de frappe pour mon speudo et utulisiteur , mais c'est pas facile pour moi qui n'y connais pas grand chose

a bientôt

• Modérateurs
Posté(e)
Je n'ai pas pu mettre résolu dans mon premier article car j'etais en invité

C'est noté.

Quant à la différence entre ton identifiant et ton pseudo, adresse un mail à Yann, notre Administrateur bien-aimé :jap: qui saura peut-être faire quelque chose pour toi :sourire: