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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon ordinateur s'arrête et apparaît le message suivant

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode:1000000a

BCP1: 00000004

BCP2: 0000001B

BCP3: 00000001

BCP4: 82AE55DC

OS Version: 6_0_6002

Service Pack: 2_0

Product: 768_1

 

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini033011-01.dmp

C:\Users\JOELLE\AppData\Local\Temp\WER-975146-0.sysdata.xml

C:\Users\JOELLE\AppData\Local\Temp\WER1A53.tmp.version.txt

 

Lire notre déclaration de confidentialité :

Analyse des incidents Microsoft en ligne

 

J'ai été voir sur votre forum à quoi cela correspondait, je n'ai rien compris.

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci de votre réponse

Modifié par Marge

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation que vous m'avez indiquée, maintenant je fais quoi j'attends le prochain plantage ?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

bonjour

 

oui

 

Bonsoir,

Je vous envoie copie du message reçu concernant la problème blue screen

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BlueScreen

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)

Mini040511-01.dmp

sysdata.xml

Version.txt

 

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

 

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 10000001

BCP1: 82C1C626

BCP2: 00000000

BCP3: 0000FFFE

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6002

Service Pack: 2_0

Product: 768_1

 

Merci de votre réponse

Posté(e) (modifié)

bonsoir

 

si tu as bien désactivé le redémarrage automatique, le pc ne rédémarre pas mais indique un message d'erreur sur fond bleu

exemple de qu'il faut indiquer

"DRIVER_IQL_NOT_LESS_EQUAL"

 

informations techniques:

 

stop:0x000000D1 (0*000001a8,0*00000006,0*00000001,0*BA6FF18B)

 

nvgts.sys-address BA6ff18b base at BA6ED000, dateStamp 46bb58db

Modifié par morron2
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le message d'erreur sur fond bleu suivant:

 

0X00000001(0X82C24626,0X00000000,0X0004FFFE,0X00000000)

 

J'ai eu beaucoup de difficultés à redémarrer mon ordinateur,après le mot de passe j'avais un écran vide,

aux autres redémarrages je devais choisir l'option démarrage en échec, en échec avec options ...

j'ai redémarrer plusieurs fois sans succès et sans savoir comment tout est redevenu normal ??? je n'ose plus

l'éteintre.

Merci de vos conseils

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Marge,

 

  • On va tester la RAM avec Memtest86+.
  • Lien & tuto :
  • Pour que le test soit valable :
    - à effectuer à partir d'un CD bootable (et non à partir du système lui-même)
    - durée du test : env. 10 heures

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été sur le site de Memtest86 (comme c'est en anglais j'ai peur de faire une mauvaise manip)et en plus j'ignore ce que c'est qu'CD bootable ?

Dans ces conditons, je pense qu'il est plus prudent de ne pas effectuer ce test car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire correctement. Si j'ai de nouveau des pannes j'irai dans une boutique de dépannage.

Merci de votre coopération.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Marge,

 

Tu peux, bien entendu, te rendre dans une boutique de SAV, mais moyennant paiement, alors qu'ici c'est gratuit.

 

Le test est très simple :


  1.  
  2. télécharger Memtest86+
  3. le graver sur un CD
  4. démarrarer ton PC avec ce CD
  5. laisser tourner pendant 10 heures
  6. poster ici les éventuels messages d'erreur

CD bootable : également appelé CD-Rom démarrable, il s'agit d'un CD qui te permet de démarrer ton PC.

 

Bonne soirée,

Tonton

Modifié par Tonton57

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