Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix moteur de recherche en IE 8

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre Win 7 et IE 8... et j'enrage de ne pouvoir mettre d'autre choix que ceux prévus par Monsieur Microsoft ! Dans la petite fenêtre en haut à droite, j'ai donc Yahoo, Google ou Wikipedia (va pour l'argument culturel...). J'ignore si c'est dû à la technologie Slide ou à l'imitation de l'amour de Kadafi pour son peuple :ptdr: mais si vous avez une solution... Merci.

Posté(e)

Salut

Gardes IE 8 pour les mises a jours et installes un autre navigateur de ton choix. tu peux en installer plusieurs et choisir celui qui te convient le mieux.

Je pense a Firefox, Opéra, Google Chrome, SRware Iron, pour ne nommer que ceux là

C'est une solution et sans doute la meilleure

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait pour ma machine à moi perso tout seul. Pour des raisons de sécurité et de rancœurs mais ta proposition se base sur quoi (que je me défausse un peu :bigglasses: ) ? La sécurité est-elle toujours un argument de mise ?

Posté(e)

Je crois que je vais laisser tomber car c'est une sorte de add-on en version Silverlight comme Adobe avec son Adobe AIR... évidemment pas compatibles entre eux et compatible avec personne d'autres qu'eux-même.

Je maintiendrai IE pour faire les M à J en toute sécurité et basta ! Merci.

Posté(e)

Salut

Si ton problème a trouver une solution, tu peux mettre résolu dans le titre du sujet

Ticlou

Posté(e)

Salut

C'est aussi une solution de remplacement avec un autre navigateur, bonne continuation

Ticlou

Posté(e)

J'ai 2 solutions :

1) Laisser tomber ce que dylav présente.

Puisque Microsoft présente ces petits copains ou ces succursales et ne tolère qu'eux, laisser tomber l'usage de la petite fenêtre de droite.

2) Dans les favoris, créer un dossier Moteur de Recherche et y mettre ceux dont j'ai besoins et envie :

Ixquick

Exalead france

Xcavator.net

Cydral

Audiobaba

Ask.com France

eo.st

Ce qui me permet ensuite de mettre IE au placardn ne l'en ressortir que les updates Microsoft et d'utiliser Opera en toute tranquilité le reste du temps.

Déjà que passant de XP à Win 7 je suis lar-gué de chez pau-mé, si en plus je dois accepter les fantaisies de Adobe AIR et de Silverlight, merci !