Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

C'est toujours ces griefs qui ont été faits à Avast par rapport à AntiVir d'où la préférence pour ce dernier. Retard dans la mise à jour des signatures virales.

avast! Antivirus Gratuit - Téléchargez-le pour vous protéger des virus

La dernière version gratuite a-t-elle récupéré ce handicap ? :chpas:

La version payant semble plus onéreuse que pour AntiVir.

Bleuet (16/04/2011) ;)

Posté(e)

bonjour, il y a quelque temps vous m'avez deconseillé avast car il etait en retard de 10 jours sur les mises a jour virus . je voudrais savoir si c'est encore le cas maintenant car ma fille veut l'installer. merci

Salut,

Tu peux installer sans souci la dernière version gratuite d'Avast qui maintenant est devenu un antivirus performant a l'égal des meilleurs, les mises a jour sont trés régulières , 2 fois par jour ,et n'ont plus le retard constaté il y a quelques années...cordialement

Posté(e)

Salut,

Tu peux installer sans souci la dernière version gratuite d'Avast qui maintenant est devenu un antivirus performant a l'égal des meilleurs, les mises a jour sont trés régulières , 2 fois par jour ,et n'ont plus le retard constaté il y a quelques années...cordialement

bonjour avives, je te remercie pour la reponse, bonne continuation vous etes sympa

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut biloute3110,

En complément de Avast (ou de Antivir), il est conseillé d'utiliser un anti-malwares.

Si tu n'en possèdes pas, je te préconise Malwarebytes' Anti-malware (MBAM).

Lien + tuto :

Attention : règle de base = 1 seul antivirus + 1 seul anti-malwares + 1 seul pare-feu !

Bon après-midi, ;)

Tonton

Modifié par Tonton57
  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

c'est la question que je me posais concernant Avast6 qui selon le comparatif de Malekal serait au même niveau désormais qu'Antivir 10.

Mais comme par le passé il semble que le plus gros problème venait des mises à jour des bases virales qui intervenait avec pas mal de retard, je me demandais si cela avait été amélioré.